Mysterious-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious-Island

Perdus sur une île déserte après un crash d'avion. Que vont-t'ils devenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se protège de la pluie (PV Zac)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taniss Landford

Taniss Landford


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Euh... Cherche-moi =D
Emploi avant d'arriver sur l'île : Et... Malheureusement pour toi je suis née sur l'île^^
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Se protège de la pluie (PV Zac) Empty
MessageSujet: Se protège de la pluie (PV Zac)   Se protège de la pluie (PV Zac) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:18

Dès que le soleil c'était levée, Taniss était sortie de la cabane pour pouvoir se promener. C'était bien l'une de seules choses qu'elle pouvait faire ici à part bronzer bien entendu. Ce jour-là, la jeune femme portait un mini-short en jeans avec un top blanc tout simple. Tout en se promenant, elle avait sur son visage un petit sourire et dans ses poches arrières de son short, elle avait mit ses mains. Malheureusement pour elle, son sourire ne resta pas longtemps sur son visage. Et oui, bien vite, la jeune femme sentit des gouttes de pluie venir s'écraser sur sa peau. Elle se dépêcha donc de trouver un abri. Et cet abri ne fut autre que les grottes. Une fois à l'intérieur, elle poussa un soupir et s'esseaya contre l'une des parois.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Se protège de la pluie (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Se protège de la pluie (PV Zac)   Se protège de la pluie (PV Zac) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:24

Zac courais pour se proteger de la plui une main sur les cheveux pour eviter d etre decouffer il est vetut de jeann et d 'un ou s 'etait marquer wall kats le nom de l equipe . Il arriva sous la grotte ou il vie une jolie fille c etait la premiere fois quil voyait une personne apres le crash de l avion il sassia pres d elle la jeune femme etai fort charmante il la regarda

Aaa enfin de la compaganie !
Revenir en haut Aller en bas
Taniss Landford

Taniss Landford


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Euh... Cherche-moi =D
Emploi avant d'arriver sur l'île : Et... Malheureusement pour toi je suis née sur l'île^^
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Se protège de la pluie (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Se protège de la pluie (PV Zac)   Se protège de la pluie (PV Zac) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:31

Dès qu'elle avait sentie les gouttes de pluie, Taniss était aller trouver refuge dans une des grottes de l'île. Elle s'installa tranquillement sur le sol froid, le dos contre une des parois, se doutant bien que la pluie allait durer un moment. Elle venait de fermer les yeux pour écouter le bruit de l'eau venant s'écraser sur le sol, quand es pas de courses se fit entendre. Elle ouvrit un oeil au moment où elle entendie une vois masculine. Elle souria et ouvrit son deuxième oeil et tourna la tête pour regarder le jeune homme.

Apparement tu n'aimes pas la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Se protège de la pluie (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Se protège de la pluie (PV Zac)   Se protège de la pluie (PV Zac) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:42

Regarde la jeune femme tout en se mettant les main dans les cheveux il rpenser a sa vie d avant du moin avant le crash . Et lui fait un sourire . bé uais les fete lui manquais a zac la ou le champagne coulait a flot que les streep tise fesait leur show les fete apres les match tout sa lui manquais donc il est heureux d avoir quelqun a qui tapper la causette .



A tu ma bien serner avant le casher j etait toujours entourer
Revenir en haut Aller en bas
Taniss Landford

Taniss Landford


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Euh... Cherche-moi =D
Emploi avant d'arriver sur l'île : Et... Malheureusement pour toi je suis née sur l'île^^
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Se protège de la pluie (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Se protège de la pluie (PV Zac)   Se protège de la pluie (PV Zac) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:47

Ne t'en fais pas, je suis sûre que tu vas trouver pleins de monde avec qui causer... L'île n'est pas déserte.

Taniss continua de sourire au jeune homme. Apparement sa devait être un des survivant du crash qu'il y avait eu. Sa lui faisait toujours un peu bizarre que des personnes comme elle, avait réussit à rester anvie avec un si gros crash. Apparement le destin avait été de leur côté et c'était tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se protège de la pluie (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Se protège de la pluie (PV Zac)   Se protège de la pluie (PV Zac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se protège de la pluie (PV Zac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Island :: L'ILE :: LES GROTTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser