Mysterious-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious-Island

Perdus sur une île déserte après un crash d'avion. Que vont-t'ils devenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assise dans sa tante [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayna Perez

Shayna Perez


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sur l ile perdue
Emploi avant d'arriver sur l'île : Actrice
Humeur : Comment veux tu que je pete la forme?
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Assise dans sa tante [pv] Empty
MessageSujet: Assise dans sa tante [pv]   Assise dans sa tante [pv] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:05

  • C'etait en pleine apres midi, Il faisait assez chaud sur cette ile perdue.Shaya etait donc dans sa tante, il y faisait relativement frais par rapport a dehors.Elle etait assise, elle etait face a la plage, et elle regardait les gens qui etaient la autour et dans le camps. Cela faisait un petit moment que leur avion c etait crashé sur cette ile
Revenir en haut Aller en bas
Taniss Landford

Taniss Landford


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Euh... Cherche-moi =D
Emploi avant d'arriver sur l'île : Et... Malheureusement pour toi je suis née sur l'île^^
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Assise dans sa tante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa tante [pv]   Assise dans sa tante [pv] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:18

Taniss n'avait pas grand chose à faire sur cette île. Elle se balladait donc tranquillement les mains dans les poches regardant un peu autour d'elle. La jeune femme n'arrêtait pas de voir des nouvelles tête, se qui n'était pas tellement dérangeant. D'un côté ce crash était bien, au moins les gens de l'île avait des nouvelles rencontre à faire. De temps en temps, un petit soupir sortait tout de même de la bouche de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Perez

Shayna Perez


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sur l ile perdue
Emploi avant d'arriver sur l'île : Actrice
Humeur : Comment veux tu que je pete la forme?
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Assise dans sa tante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa tante [pv]   Assise dans sa tante [pv] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:23

  • Shayna regardait donc les gens passer, meme si elle venait de ce crash elle ne savait pas trop quoi faire, elle avait vite fait connaissance avec les personnes mais sans plus pour le moment elle esperais qu un bateau vienne les chercher, comme, tout le monde devait penser la meme chose.Elle regardait donc dehors quand elle vit Taniss passer, c etait une jeune femme qui vivait sur l ile et qu elle trouvait sympa et elles s etaient liées d amitié au fil du temps.Elle se leva alors et sortit voir son amie

    Saluut
Revenir en haut Aller en bas
Taniss Landford

Taniss Landford


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Euh... Cherche-moi =D
Emploi avant d'arriver sur l'île : Et... Malheureusement pour toi je suis née sur l'île^^
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Assise dans sa tante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa tante [pv]   Assise dans sa tante [pv] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:30

Taniss était toujours tranquillement entrain de marcher parmis les tentes, regardant un peu autour d'elle. Dire qu'ils sortaient tous d'un crash, ils s'en sortaient pas mal pour le campement avec le reste de l'avion et autres trucs trouver également près de la carcasse. La jeune femme était tellement dans ses pensées, qu'elle ne fit même pas attention qu'elle passait près de la tante de son amie Shayna. Se ne fut que quand elle entendie sa voix, qu'elle réalisa de sa présence. Un sourire se fit sur son visage et elle posa bien entendu son regard sur elle.

Salut toi !! Tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Perez

Shayna Perez


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sur l ile perdue
Emploi avant d'arriver sur l'île : Actrice
Humeur : Comment veux tu que je pete la forme?
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Assise dans sa tante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa tante [pv]   Assise dans sa tante [pv] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:46

  • Shayna etait donc sortie de sa tante en voyant son amie passer, elle "l aborda" alors et attendit que celle ci réponde.C etait vrai que pour des gens sortis tout droit d un crash ils se débrouillaient assez bien.Ce n etait surement pas elle qui arriverait a faire tout ceci.Elle sourit alors quand Taniss se retourna et lui parla

    Et bien ca va bien oui et toi
Revenir en haut Aller en bas
Taniss Landford

Taniss Landford


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Euh... Cherche-moi =D
Emploi avant d'arriver sur l'île : Et... Malheureusement pour toi je suis née sur l'île^^
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Assise dans sa tante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa tante [pv]   Assise dans sa tante [pv] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:48

Je vais également très bien... Alors, tu me racontes quoi de beau ??

Un doux sourire était toujours posé sur le visage de Taniss. Elle était contente que Shalray l'aille abordée, car elle adorait passer du temps avec elle. Malheureusement, elle n'aurait très bien pu pas la voir, tellement la jeune femme avait été dans ses pensées en passant près de sa tante. Elle détourna quelques instants son regard de son amie, pour le poser sur le restant du campement, mais bien vite, elle le reposa sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Perez

Shayna Perez


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sur l ile perdue
Emploi avant d'arriver sur l'île : Actrice
Humeur : Comment veux tu que je pete la forme?
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Assise dans sa tante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa tante [pv]   Assise dans sa tante [pv] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:18

  • Super alors Smile

    Elle lui sourit.C'etait vrai que Taniss aurais pu ne pas la voir puisqu elle etait plongée dans ses pensées mais , elle l aborda en la voyant passer.Elle mit ses mains dans les poches de son short en jean et répondit donc a son amie

    Eum bah rien de special je voudrait bien rentrer chez moi

    C'est vrai , sa famille lui manquait enormément et sur cette ile elle ne connaissait personne ou presque comme la plupart des autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Taniss Landford

Taniss Landford


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Euh... Cherche-moi =D
Emploi avant d'arriver sur l'île : Et... Malheureusement pour toi je suis née sur l'île^^
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Assise dans sa tante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa tante [pv]   Assise dans sa tante [pv] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:23

Après avoir posé la question à Shayna, Taniss se sentait légèrement bête. C'est vrai qu'elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait posé cette question. Peut-être parce que tout simplement c'était le début de chaque relation. Il ne fallut pas longtemps pour que la jeune femme eut une réponse de son amie. Elle lui fit un petit sourire.

Je suis sûre que tu pourras rentrer chez toi une fois, il ne faut pas que tu perdes espoir. Après tout, sa ne fait pas longtemps que vous êtes ici et les secours sont très certainement encore entrain de vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Perez

Shayna Perez


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sur l ile perdue
Emploi avant d'arriver sur l'île : Actrice
Humeur : Comment veux tu que je pete la forme?
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Assise dans sa tante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa tante [pv]   Assise dans sa tante [pv] Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:50

  • Shayna ecouta son amie parler, il etait vrai qu elle avait fait une petite gourde mais il y a des gens qui se sentent tres bien ici malgré leur envie de retourner chez eux
    Elle lui sourit et répondit alors

    Ouii j espere bien, car bon ma famille me manque beaucoup apres le reste m importe peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise dans sa tante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa tante [pv]   Assise dans sa tante [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans sa tante [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans McChester
» Dans la nuit noire. [PV DEANOU (L)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Island :: L'ILE :: LE COIN DES AUTRES SURVIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser