Mysterious-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious-Island

Perdus sur une île déserte après un crash d'avion. Que vont-t'ils devenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Se promène [PV TANISS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Kane

Peter Kane


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Emploi avant d'arriver sur l'île : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Se promène [PV TANISS] Empty
MessageSujet: Se promène [PV TANISS]   Se promène [PV TANISS] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:11

    Peter marchait à travers la jungle, un sac à dos sur les épaules. Il faisait très chaud cette après-midi, et le jeune homme avait bien pris soin de prendre plusieurs bouteilles d'eau fraîche. Il savait qu'ici, la chaleur pouvait être terrible, d'ailleurs plusieurs survivants avaient déjà fait des malaises à cause de ça. Il avait donc pris ses précautions car il comptait partir pour plusieurs heures. Il n'avait pas de but précis, il avait juste envie de se ballader et de découvrir la forêt. Sur le campement, il s'ennuyait un peu, la frayeur du crash passée, une certaine routine s'installait peu à peu et il n'y avait pas grand chose à faire à la plage, si ce n'est rien du tout. Il ne savait pas si il était venu ici uniquement pour se ballader, il devait reconnaître qu'il recherchait un peu d'action, juste histoire de ne pas finir en statue tellement il bougeait peu Rolling Eyes. Après avoir ramassé quelques fruits dans un arbre, il reprit sa route à travers la jungle. Il se fichait totalement de l'endroit où il allait, il emprunta même des petits sentiers cachés. Il avait besoin de se prouver à lui même qu'il était capable de se débrouiller dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Taniss Landford

Taniss Landford


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Euh... Cherche-moi =D
Emploi avant d'arriver sur l'île : Et... Malheureusement pour toi je suis née sur l'île^^
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Se promène [PV TANISS] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [PV TANISS]   Se promène [PV TANISS] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:18

Taniss se promenait tranquillement dans la forêt qui avait le temps n'avait vraiment plus de secret pour elle. Et oui c'était a d'être née sur l'île, on en connaissait les moindre recoin avec les années. Tout en se balladant tranquillement les mains dans les poches de son jeans, elle regardait autour d'elle. Vraiment rien n'avait changé avec les années se qui était un peu malheureux. Si au moins les survivants du crash faisaient quelque chose dans cet forêt, peut-être aurait-elle plus de plaisir à y venir. Et bien entendu, comme elle ne regardait pas où elle allait, se qui devait arriver, arriva. Taniss, fonça contre une personne qui venait contre sens. Elle posa son regard sur elle et vit un jeune homme. Un petit sourire se fit sur son visage.

Désolé... Je ne regardais pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kane

Peter Kane


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Emploi avant d'arriver sur l'île : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Se promène [PV TANISS] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [PV TANISS]   Se promène [PV TANISS] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:28

    Peter ne regardait pas où il allait, ses yeux se promenaient sur le paysage qui l'entourait. C'était vraiment splendide, digne de vacances de luxe. Malheureusement, ici, il n'y avait ni hôtel quatre étoiles ni room service le matin. Juste un cadre paradisiaque. Après tout, c'était déjà pas si mal, ils auraient pu tomber sur une île déserte toute moche et... PAAAAF ! Peter sentit qu'il basculait en arrière et manqua de tomber par terre. Lorsqu'il comprit ce qui venait de se passer, il sentit une vague de colère monter en lui... qui redescendit bien vite lorsqu'il aperçut le sourire de la jeune fille en face de lui. Ok, elle lui était rentrée dedans mais lui aussi était en faute, il aurait du regarder devant lui. Et il se voyait mal s'énerver, il allait vraiment passer pour le boulet de service constipé et associal. Il répondit à son sourire et fit un léger geste de la main pour signifier que ça n'avait pas d'importance.

    -Pas grave, moi non plus de toute façon.

    Il regarda l'inconnue un peu mieux. Elle était assez jolie avec ses longs cheveux noirs et ses yeux clairs.

    -Je m'apelle Peter, et toi ?

    Tant qu'à faire, autant faire connaissance maintenant qu'ils étaient là^^
Revenir en haut Aller en bas
Taniss Landford

Taniss Landford


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Euh... Cherche-moi =D
Emploi avant d'arriver sur l'île : Et... Malheureusement pour toi je suis née sur l'île^^
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Se promène [PV TANISS] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [PV TANISS]   Se promène [PV TANISS] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:42

Dès que Taniss avait percuté le jeune homme, elle c'était excuser. Vraiment, elle était vraiment maladroite quand elle le voulait. Mais bon à force se promener toujours toute seule dans cette grande forêt qui d'habitude était désert, elle avait prit l'habitude ne plus regarder devant elle. Mais à présent, elle devait se souvenir qu'un crash avait eu lieu et que des personnes pouvaient à tout moment se trouver sur sa route, comme maintenant. Elle espérait à présent qu'il ne lui en veuille pas, car franchement elle n'avait pas envie de se faire des ennemis, c'était très certainement sa dernière envie. Heureusement pour elle, le jeune homme prit rapidement la parole.

Son sourire était toujours présent sur son visage. Apparement il ne lui en voulait pas, se qui était déjà bien. Elle replaça correctement ses cheveux qui venaient de lui tomber sur le visage derrière ses oreilles et écouta en même temps sa présentation. Il se prénommait donc Peter. C'est vrai que maintenant ils pouvaient très bien faire connaissance. Sa n'allait tuer personne.

Et moi Taniss... Enchanté Peter... Et je suppose que tu es un des survivants du crash ??
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kane

Peter Kane


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Emploi avant d'arriver sur l'île : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Se promène [PV TANISS] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [PV TANISS]   Se promène [PV TANISS] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:07

    La jeune fille disait s'apeller Taniss. Huum, étrange prénom, Peter ne l'avait encore jamais entendu, mais il devait reconnaître que c'était joli. Ca sonnait un peu exotique en fait^^

    -Enchanté Taniss, répondit-il en souriant.

    Il était soulagé que leur rencontre se passe bien, après tout, ça aurait pu être totalement raté vu comment ils s'étaient rencontrés... Heureusement, Taniss ne semblait pas non plus fâchée, elle souriait d'ailleurs. Il hocha la tête lorsqu'elle lui demanda si il était un des survivants du crash. Et bien oui, mais la question n'était pas nécessaire puisque Taniss en était une également, n'est-ce pas ? Il n'était pas au courant qu'il y avait d'autres habitants sur l'île, il allait probablement être surpris si Taniss le lui disait.

    -Exact... Pas toi ?

    Il avait froncé les sourcils, soudain devenu méfiant. Ce n'était pas de la méchanceté, il était juste surpris de la question qu'elle lui posait.
Revenir en haut Aller en bas
Taniss Landford

Taniss Landford


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Euh... Cherche-moi =D
Emploi avant d'arriver sur l'île : Et... Malheureusement pour toi je suis née sur l'île^^
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Se promène [PV TANISS] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [PV TANISS]   Se promène [PV TANISS] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:21

Taniss était toujours entrain de regarder Peter, un sourire sur les lèvres. Finalement, elle détourna son regard et le posa sur les alentours qu'elle connaissait bien évidemment par coeur. Un petit silence se fit alors entre eux, mais bien vite, le jeune homme répondit à sa question. Elle reposa donc son regard sur lui et fut légèrement intrigué par la fin de sa question. Apparement le jeune homme ne savait pas qu'à part les survivants, d'autres personne étaient sur l'île. Elle se mordilla légèrement la lèvre.

Non... Je vis ici depuis ma naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kane

Peter Kane


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Emploi avant d'arriver sur l'île : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Se promène [PV TANISS] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [PV TANISS]   Se promène [PV TANISS] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:28

    A la réponse de Taniss, Peter resta bouche bée pendant quelques secondes. Ce qu'il avait compris à demi-mots se révélait exact : la jeune fille habitait sur l'île depuis toujours. C'était une véritable révélation, il se demanda si d'autres personnes étaient au courant. Si ça se trouve, il était le seul à ne pas encore le savoir ! Si c'était le cas, boujour la honte qu'il avait du se taper auprès des autres ! Il essaya de paraître détaché, mais son visage devait le trahir.

    -Aah... D'accord.

    Brusquement, il ne put s'empêcher de lui poser tout un tas de questions.

    -Et vous êtes combien ? Où est-ce que vous habitez ?

    Il s'arrêta aussi vite qu'il avait commencé, un peu gêné. Son comportement faisait vraiment gros boulet malpoli. Il allait se taper une super réputation sur l'île décidemment^^

    -Désolé... C'est juste que j'suis un peu surpris là, j'étais pas du tout au courant de ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taniss Landford

Taniss Landford


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Euh... Cherche-moi =D
Emploi avant d'arriver sur l'île : Et... Malheureusement pour toi je suis née sur l'île^^
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Se promène [PV TANISS] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [PV TANISS]   Se promène [PV TANISS] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:36

Taniss était toujours entrain de regarder Peter, qui faisait une drôle de tête. Enfin, sa se comprennait quand même. Peu, très peu de monde savait qu'il y avait des habitants sur cette île. Pourtant ils ne se cachaient pas du tout. Mais apparement ils devaient très certainement se faire apsser pour des survivants. La jeune femme reposa son regard sur les alentours, mais ils n'étaient que les deux. Elle essaya donc de se mettre à sa place. C'est vrai que d'apprendre qu'il y avait d'autres personnes que les survivants, devaient faire bizarre. Se ne fut que quand elle entendie le son de la voix de Peter, qu'elle revint sur terre. Elle souria à ses questions. Au moins il était curieux se qui était bien.

On est un petit village, et il se situe après la forêt... Et ne t'en fais pas pour les questions, tu peux m'en poser sa ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kane

Peter Kane


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Emploi avant d'arriver sur l'île : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Se promène [PV TANISS] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [PV TANISS]   Se promène [PV TANISS] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:37

    Peter essayait toujours de paraître le plus normal possible, même si il savait que ça ne servait à rien : Taniss devait largement s'être rendue compte qu'il était sur les fesses. Heureusement, elle n'était pas du choquée des questions qu'il lui posait, au contraire, elle gardait toujours un sourire aux lèvres et lui répondit gentimment. Elle était drôlement patiente en tout cas, car elle aurait très bien partir ou lui répondre méchamment, que ça ne le regardait pas, etc.

    -Ok, merci, c'est sympa.

    Il essaya d'imaginer la vie de Taniss. Elle devait se sentir frustrée de ne connaître que cette île ! Il la vit d'un autre oeil tout d'un coup, prenant conscience qu'elle ne connaissait pas le reste du monde.

    -Et t'as jamais voulu voir autre chose que l'île ? J'veux dire, t'as du t'embêter pendant toutes ces années, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taniss Landford

Taniss Landford


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Euh... Cherche-moi =D
Emploi avant d'arriver sur l'île : Et... Malheureusement pour toi je suis née sur l'île^^
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Se promène [PV TANISS] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [PV TANISS]   Se promène [PV TANISS] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:03

Pourquoi estce qu'elle aurait du prendre la fuite ?? Après tout c'était normal qu'il soit intrigué. Il ne pouvait pas savoir que l'île était habité, surtout que les habitants se faisaient apparement assez discrèt avec les survivant, se qu'elle ne comprennait vraiment pas. Enfin, elle, c'est sur qu'elle n'allait pas se cacher. Après tout elle adorait faire de nouvelles rencontres et si elle se cachait sa n'allait pas être comme ça qu'elle pourrait s'en faire. Un tout petit silence se fit entre eux. Elle essayait d'imaginer la tête des autres personnes qui avaient survécu au crash et qui ne savait pas qu'ils n'étaient pas tout seul. Sa allait très certainement le faire très bizarre.

Rapidement, Peter reprit la parole. Elle sortit donc de ses pensées et reposa son regard sur le jeune homme. Elle écouta sa question et se mit ensuite à réfléchir. Avant de lui répondre quoique se soit, elle s'essaya tranquillement sur petit sentier en tailleur. Elle leva ensiute la tête pour le regarder. Sa pouvait paraître bizarre, pour les autres que les habitants de ll'île ne soient jamais partie, mais bon c'était comme ça. Quoique c'est vrai que des fois, Taniss aimerait bien voir à quoi ressemble ailleur, mais elle c'était bien vite fait à l'idée qu'elle ne le pourrait jamais. Elle haussa donc légèrement les épaules.

Si bien entendu que j'aimerai voir d'autre chose, mais je sais que c'est impossible. Et pour tout te dire... Non je ne me suis pas vraiment ennuyer, j'ai toujours trouver quelque chose à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [PV TANISS] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [PV TANISS]   Se promène [PV TANISS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [PV TANISS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taniss Standford it's me =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Island :: L'ILE :: LA FORET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser