Mysterious-Island

Perdus sur une île déserte après un crash d'avion. Que vont-t'ils devenir ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Comme on se retrouve... | Dean

AuteurMessage
Zoey Stanford

Zoey Stanford

Féminin Nombre de messages : 61
Emploi avant d'arriver sur l'île : Etudiante en Medecine

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Comme on se retrouve... | Dean Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve... | Dean   Comme on se retrouve... | Dean Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:09

• Zoey était donc une rescapé du vol en direction de Madrid, qui s'était crasher sur cette île qu'elle croyait deserte. Mais elle avait découvert qu'il y avait une sorte de vie sur cette ile, avec des habitants etc... Zoey n'avait rien dit, et vivait dans une tente avec une jeune femme, avec qui elle avait vite simpathiser et était devenue meilleure amie.

Un jours où il faisait très chaud, Zoey avait décider d'aller au point d'eau, non seulement pour se raffraichir un peu, mais aussi pour reflechir sur tous ces evements qui venaient d'arriver. Quelques fois, Zoey aimait se retrouver seule, pour faire le tri dans sa tête.

Elle traversa la forêt, qui menait au point d'eau. Le soleil tapait fort, et Zoey arriva enfin à destination, après quelques minutes de marches. Elle se mit à genou près de l'eau, et commença à se mouller le visage pour sez rafraichir. Ensuite, elle s'installa sur un rocher qui était près de l'eau, et regardait l'horizon. Soudain, elle entendit un bruit. Zoey se leva donc, et marcha un peu plus vers la forêt, un peu appeuré...

- Y'a quelqu'un?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://washington-univ.frenchboard.com/
Dean McChester

Dean McChester

Emploi avant d'arriver sur l'île : Acteur

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... | Dean   Comme on se retrouve... | Dean Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:46

Dean, de sont côtes il connaisait l'îles comme le fond de sa poche, sa fessait un bon moment qu'il était sur cette îles et il n'était pas le seul ... Il n'y a pas si longtemps que sa, d'autre personne on rejoint l'îles mais pas des fason les plus joyeuse. Dean était présent lors du crash, il avait aidé quelque personnes ...Enfin bref, Dean aujourd'hui avait toujours la même petite vie, ce crash l'avait un peux perturbé au début mais sa lui avait vite passé aussi.
    Par cette chaleur Dean avait une envie de se rafraîchir un peux. La plage ? Non il devait avoir tout les rescapé du vol et l'eau était trop salé, il décida alors d'aller se rafraîchir dans de l'eau douce. Il commença alors a se dirigé vers la foret pour ensuite rejoindre le point d'eau douce.
    Apres avoir traversé la foret le jeune homme arriva, il remarqua de suite qu'il n'était pas seul, il entendit une voix de jeune femme, qui demander si il y avait quelqu'un. Il eu pas le temps de répondre que cette jeune fille se dirigea vers la forêt, sont le vouloir Dean la bouscula.

- Oups je suis désolé !

Il posa sont regard sur le jeune femme qui lui disait quelque choses, il l'avait déjà vus quelque part... Après un petit moment, il se rappela où il l'avait vu. Il ajouta alors a se qu'il venait de dire :

- Tien donc, comme on se retrouve belle étrangère

Comme on se retrouve... | Dean Gifsn737393eyo8 Comme on se retrouve... | Dean 14572918ks3fo4
Je suis un dieu !
N'est-ce pas Invité !?

Comme on se retrouve... | Dean Copiede853xorakj6

Zoey Stanford

Zoey Stanford

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... | Dean   Comme on se retrouve... | Dean Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:02

• Zoey était donc partie au point d’eau, pour se rafraîchir un peu. Lorsqu’elle y arriva, le soleil était à son plus haut point dans le ciel, rendant la chaleur insoutenable. Zoey plongea ses mains dans l’eau fraîche et se mouilla le visage. Elle en profita pour se mouiller les bras également, car non seulement ils étaient sales, mais en plus elle était blessé à l’un d’eux. Zoey entendit ensuite du bruit vers la forêt, qui était à côté du point d’eau. Au départ, elle pensa que c’était peut-être un animal, mais lorsque les bruits devinrent plus proche, elle commença à avoir peur. Malgrès ça, elle s’avança vers la foret, en demandant si il y’avait quelqu’un. Sans trop avoir le temps de reprendre ses esprits, Zoey sentit quelqu’un la bousculer. La personne s’excusa ensuite.

Zoey était du genre à s’ennerver lorsqu’on la bousculait sans raison, mais cette fois ci, elle ne dit rien. En regardant la personne, son visage lui disait quelque chose, comme si elle l’avait déjà vu quelque part… Elle réfléchit quelques secondes, lorsque cette fameuse personne ajouta quelques mots, parlant de retrouvaille. Dès qu’il eût dit ses mots, Zoey le reconnu tout de suite. C’était le jeune homme qui habitait sur l’île et qu’elle avait bousculé le jour du drame. Elle n’avait pas eût le temps de le connaître plus en détail, car elle devait repartir sur la plage pour sauver des bléssés. Et depuis ce jour, Zoey pensait à lui, car elle s’en voulait de ne pas s’être excuser, et de ne pas lui avoir demandé son nom. Elle lui sourit, contente de le revoir ici, et débuta sa conversation avec humour.

- Décidemment, on se rencontre toujours sur une bousculade! C’est fait exprès non!? Je ne savait pas qu’un bel étranger allait venir ici, j’aurai fait plus attention à ma tenue…

Zoey sourit, sa tenue laissait plutôt à désirer depuis le crash, car elle n’avait pas retrouver de vêtements à se mettre… Elle rigola avec ce bel inconnu, et l’écouta parler…

Dean McChester

Dean McChester

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... | Dean   Comme on se retrouve... | Dean Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:30

Dean qui avait une envie de se rafraîchir un peux, était aller faire un petit tour au coin d'eau douce, un endroit calme où il ny avait pas trop de monde. Pour rejoindre cette endroit la le jeune homme devait passer par la foret un peux comme la plus part des endroit, il y avait dabord la forêt à passé... Enfin bref, Dean une fois arrivé il s'apperçut qu'il n'était pas seul, par manque de chance il rentra dans cette personne là, qui était une jolie jeune femme...
    Dean s'escusa tout de suite, il n'avait pas fait exprés de la bousculé. Cette jeune femme blonde rapellait quelque chose a notre cher Dean, il s'avait qu'il l'avait déja vut mais avait du mal a se rappellait où et quand... Après un petit moment il reconnue alors que c'était la jeune femme qui l'avait bousculer lors du crash, il ne s'avait rien d'elle a part que se jour là elle avait envie d'aider des les autre passager du vol...
    Enfin bref, Dean possa ses jolie yeux sur la jeune femme, a qui il fit un sourir avant de lui adressé la parole.... Il eu un rire a se qu'elle vennait de lui répondre, il ne l'avait vut que deux et c'est deux fois la il lui avait rentré dedans, enfin non la premier fois ne s'était pas lui^^ ... Il lui répondit a sont tour avec humour.

- Bon d'accore, j'avoue des que je te voit je fait expré de te rentré dedant.. Je ne pencé pas trouver une belle étrangere ici non plus, puis ta tenue est bien .

Bon d'accore c'était peux etre pas la meilleur des tenue mais après se qui vennait de se passer elle était assez bien... Dean se rendit compte qu'il ne connaisé même pas sont prénom, il la regarda alors et ajouta a se qu'il vennait de lui dire :

- Au faite, je suis Dean !

Comme on se retrouve... | Dean Gifsn737393eyo8 Comme on se retrouve... | Dean 14572918ks3fo4
Je suis un dieu !
N'est-ce pas Invité !?

Zoey Stanford

Zoey Stanford

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... | Dean   Comme on se retrouve... | Dean Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:39

• Zoey avait vraiment eût peur lorsqu'elle avait entendu du bruit dans la forêt, avec toutes ses betes et ses psychopates, dieu sait sur qui elle aurait pu tomber. Heureusement, elle tomba sur un charmant jeune homme, qu'elle avait déjà vu en ville lors de son arrivée sur cette île. Elle l'avait bousculé, et n'avait pas eût le temps se presenter, pourtant il avait l'air très simpathique ce garçon. Il la bouscula à son tour en sortant de la forêt, et elle rigola. Elle était contente de le revoir, et les circonstances etaient comme si il avait fait exprès de lui rentré dedans. Zoey ne se gêna pas pour le lui faire remarquer, et en profita pour le complimenter, et s'excuser pour sa tenue un peu sale. Il lui avoua qu'il faisait exprès de lui rentré dedans, et la rassura sur sa tenue. Elle lui sourit, mais avant même de pouvoir répondre il se présenta. Son prénom était donc Dean, depuis le temps que Zoey voulait le connaitre! Elle sourit de nouveau, et décida de se présenter à son tour.

- Enchantée, moi c'est Zoey. Alors, tu habites ici?

Et oui, Zoey n'était pas du genre à attendre pour faire connaissance avec les bels inconnus...

Dean McChester

Dean McChester

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... | Dean   Comme on se retrouve... | Dean Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:02

Dean, était aprésent devant la charmente inconnut, sa lui fessait plaisir de la revoir, la premiere fois qu'il l'avait vut on ne peux pas vrément dire que c'était vrément une rencontre, il l'avait jute vut vite fait, elle l'avait bousculé et était aussi tôt repartie faire se qu'elle avait a faire, sans s'escusé sans rien. Mais Dean comprenait, avec se qui c'était passer se jour la c'était un peux normal d'etre présser pour aller aider les autres, de toute maniere le jeune homme lui aussi n'avait pas le temps de taper la discute a la jeune inconnut, il aider de sont coter quelque personne comme il le pouvait...
    Enfin bref, Dean était aprésent de retour au poin de départ avec la belle inconnut mais cette fois si il compter bien en s'avoir un peux plus sur elle, au moin s'avoir l'ésensielle, comment elle s'appelle, après sa si elle voulait partir c'était sont choix. Mais dean avait bien envie de la connaîte d'aventage. Il la trouver tres mignone et a premiere vut tres simpas aussi mais il pouvait tres bien se trompé aussi . Bref, Il vennait donc de se présenter au près de la belle blonde, cele-ci fit de même. Dean souria en entendant sont prénom "Zoey" saier il s'avait au moin un truc sur cette elle...

- Jolie prénom, pour une jolie fille ! Oué j'ai une tente pas tres loin d'ici ... Et toi t'es arriver a trouver un endroit ?

A la la ce Dean toujours entrain de draguer, mais se c'était pas sa faute si les demoiselle qui se trouver sur cette ile était toute tres belle...

Je suis un dieu !
N'est-ce pas Invité !?

Zoey Stanford

Zoey Stanford

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... | Dean   Comme on se retrouve... | Dean Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:23

• C'est vrai que lors de sa rencontre avec le charmant inconnu, Zoey n'avait pas eût le temps de discuter, ni même de s'excuser. Elle était pressé, car étant etudiante en medecine, c'était en son devoir d'aider les passagers en mauvais état. Et dieu sait combien il y'avait de victimes ce jours là! Zoey avait fait quelques points de souture, et désinfecter des dizaine de gens. Dur dur la medecine, mais bon c'était le seul moyen pour Zoey de se sentir utile, alors elle était en quelque sorte obligé de le faire.

Après les présentations, enfin, Zoey sourit au jeune homme. Il avait l'air d'être très simpa, et son petit coté drageur devait en faire craquer plus d'une! Il complimenta Zoey sur son prénom, en disant que ça allait bien avec une jolie demoiselle comme elle. Il lui répondit ensuite qu'il avait une tente pas très loin, et retourna la question à Zoey. Elle aussi avait trouvé un abri, dans un campement pas très loin. Elle partagait sa tente avec Tiffany, devenue sa meilleure amie. Zoey, qui était modeste, en profita pour répondre à son compliment.

- Une jolie fille avec le Tshirt couvert de sang... La classe! Elle rigola puis ajouta, J'ai également une tente pas très loin, on fait comme on peut pour survivre hein!

Zoey reflechie ensuite à ce qu'elle pouvait bien lui dire, pour faire plus ample connaissance. Puis, elle decida de rentrer dans le vive du sujet... toujours avec tact et humour comme elle savait si bien le faire.

- Alors dis-moi, tu partages ta tente avec quelqu'un? Je suppose que ce doit être une charmante jeune fille sans défence, qui a besoin de soutien d'un beau garçon plein de muscles...

Dean McChester

Dean McChester

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... | Dean   Comme on se retrouve... | Dean Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:17

Lui Dean, avait aussi fait des études dans la médecine, mais il avait aussi très vite laisser ses études de côter, lorsqu'il a eu la chance de se lancé dans le cinéma il n'a pas réfléchit a foncé, mais bon maintenant qu'il était sur cette ile a par faire un peux de divertisement, et se servir de ses talons d'acteur pour charmé encore plus les jeune demoiselles, il n'était pas tres utiles...

Bon, revenant a nos moutons, une fois que les présentation était fait, et que Dean est complimenté encore une fois sa interlocatrice, cele-ci reprit la parole quelque seconde après, il emit un petit rire a se qu'elle dissait, peux etre une jeune femme avec du sang sur le tee-shir, pas des vêtements super, le maquillage qui est asortie au reste, mais une jeune femme naturel qui avait beaucoup de charme. Dean préférer les demoiselle qui prenée soit d'elle et tout le tra la la c'est sur mais il aimer aussi lorsqu'elle rester naturel, il n'aimer pas lorsqu'une jeune femme avait le pot de peinture sur le visage, enfin surtout il n'aimer pas lorsque que sa se voier ...

Apres avoir rigoler a se qu'elle vennait de dire et de lui adresser un charment sourir, comme pour dire qu'elle rester comme même belle, Zoey reprit de nouveaux la parole pour s'avoir si il vivait avec une personne ou non, Dean apres avoir sourit légerment il lui répondit .

- Oui je partage ma tente avec une personne, c'est bien une charment demoiselle, et encore gagner, elle avait besoin d'un beau garçon plein de muscle...

Il eu un rire a se qu'il vennait de dire puis il ajouta desuite apres :

- Mais cette fille la reste mon ex ...

Bon c'est vrais que c'était assez bizard de vivre avec sont ex, sur cette iles sa doit pas etre la seul choses qui est bizar, mais bon il fallait comme même préciser que cette fille la était que sont ex, et oui un plan drague si on dit quand vie avec une jeune femme sont rien présiser le plan tombe un peux a l'eau ...

- Alors il y a quoi a l'interieure de la tienne de tente ? Hum... Une deuxieme belle fille ? Se qui pourrait etre tres simpas .. Ou un homme ? qui est beaucoup moin simpas !

lui dit-il avec humour

Je suis un dieu !
N'est-ce pas Invité !?

Zoey Stanford

Zoey Stanford

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... | Dean   Comme on se retrouve... | Dean Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:22

• Zoey n'était absolument pas le genre de fille à pleurnicher lorsqu'elle avait une tache sur son Tshirt, ni parce qu'elle n'était pas bien coiffer, au contraire, elle aimait être naturelle, peu importe son état. Mais bon cette fois c'était différent, elle était face à un charmant garçon, et se devait d'être présentable tout de même, c'est ce que font tous les gens normalement constitués... Enfin bon passons, Dean l'avait rassurer sur son physique, donc Zoey n'allait pas jouer ses relous à chercher la p'tite bête... Elle sourit.

Elle lui demanda ensuite si il partagait sa tente avec une jolie demoiselle, avec humour bien entendu. Celui-ci lui répondit qu'il la partagait avec une très belle demoiselle, qui comme elle l'avait si bien dit, avait besoin de reconfort et de muscles. Zoey sourit, un peu à contre coeur. Quel gachit, un tel beau-goss qui n'est pas célibataire... Pfff nul! Elle reprit son sourire de plus bel lorsqu'il lui dit ensuite que cette fille en question n'était autre que son ex. Ah les choses étaient différentes dites comme ça, ça ne devait pas etre facile... Zoey se sentait conne d'avoir dit ça, maintenant qu'il lui avait avouer cela. Elle tenta de se rattraper, toujours avec humour.

- Oh quel dommage, y'a tellement de fille qui ont besoins de muscles ici... Genre moi! elle rigola... Ah ton ex, désolé... C'est pas trop difficile??

Puis, après ça, Dean lui retourna la question, en lui demandant si elle partagait sa tente avec une aussi charmante fille comme elle. En effet, Zoey partagait sa tente avec sa meilleure amie Tiffany, et c'était une très jolie fille également. Bien joué... Elle lui répondit.

- Et bien sauf preuve du contraire, je partage ma tente avec une très jolie fille, qui n'est autre que ma meilleure amie. Le genre belle blonde, avec un petit regard charmeur...

Elle sourit.

Dean McChester

Dean McChester

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... | Dean   Comme on se retrouve... | Dean Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:46

bon comme vous l'avait comprit Dean aimer bien les filles qui rester naturel, c'est vrais que les filles qui était superficiel était très jolie aussi mais elle resemblé plus a une poupée barbie qu'a une jeune femme, l'etre un peux c'est très beau aussi mais bon elle resté comme même tres belle il faut le dire. Là juste devant lui Dean avait une charmente blondinette, qui plaiser beaucoup a notre Dean .

La belle blonde demanda a Dean si il viver avec une personne, enfin surtout se qui interreser la jeune femme c'était si il était en couple ou non. Mais non il n'était plus en couple, il vivait bien avec une jeune femme qui était mignone mais aussi qui était sont ex. Un peux bizard de vivre avec sont ex, mais se ne déranger ni a Dean ni a sont Ex, il sont juste rester de bon ami... Enfin bref, reposa sont regard sur Zoey apres avoir regardait un peux au tour de lui, il était encore tout les deux a moitier dans la forêt. Il lui répondit, avec humour pour ne pas changer :

- Oh mais si une aussi jolie fille que toi en a besoin je veux bien lui passer ... Il eu lui aussi un rire. C'est vrais que s'est assez bizard de vivre avec sont ex, mais en est rester ami donc sa nous dérange pas, elle fait sa vie de sont coter et moi pareil

Dean lui avait retournée la question, il attendi alors une réponse de sa part, il espérer qu'elle ne vive pas avec un charment jeune homme. Tout en attendant sa réponse Dean mit ses mains dans les poches de sont short. il lui répondit toujours avec sont petit air d'humour :

-Oh une autre charmente jeune fille ! Elle doit etre super votre tente, deux jolie jeune femme !

Dean eu un petit rire par la suite. Il possa sont regard sur le point d'eau douce qui était pas loin d'eux, pour reposer sont regard sur Zoey, après un petit moment il lui dissa avec un petit sourire charmeur comme a sont habitude :

- On va au point d'eau ?

Je suis un dieu !
N'est-ce pas Invité !?

Zoey Stanford

Zoey Stanford

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... | Dean   Comme on se retrouve... | Dean Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:29

• C’était décidé, Zoey allait jouer son petit jeu d’allumeuse, enfin allumeuse tout est relatif, elle allait simplement jouer son jeu de séductrice. Après tout, Dean le faisait bien alors pourquoi pas elle? Même si Zoey n’était pas vraiment ce genre de fille, elle aimait jouer les séductrices de temps à autre. Et puis, perdue sur une île déserte, autant s’amuser un peu! Elle dit donc au beau Dean qu’il y’avait de nombreuses filles qui avaient besoin de muscles pour se sentir mieux, et qu’elle en faisait partie. Dean lui répondit que si une jolie fille comme elle en voulait, il lui en donnerait. Zoey rigola.

- T’es généreux en plus de ça ralala t’as tout pour toi jeune homme!

Elle sourit. Dean lui répondit ensuite que ce n’était pas bizarre de vivre avec son ex, car il avait garder un bon contact avec elle. Tant mieux, c’est toujours mieux d’avoir de bonnes relations plutôt que des mauvaises… Enfin pour Zoey vivre avec son ex n’était pas vraiment envisageable! Dean demanda ensuite à Zoey si elle vivait avec une autre jolie fille, et celle-ci répondit que oui. C’était la vérité, Zoey partageait sa tente avec Tiffany sa meilleure amie. Dean fit une petite remarque qui fit rire Zoey. C’est vrai que leur tente était bien!

- C’est vrai qu’elle est pas mal cette tente…

Elle sourit. Dean lui proposa ensuite d’aller au point d’eau, car ils étaient encore vers la forêt. Zoey accepta et ils marchèrent jusque là-bas. Dean était proche de l’eau, et Zoey ne pu résister à la tentation. Elle s’approcha de lui, et le poussa dedans en souriant. Il tomba donc à l’eau, et Zoey resta au bord en rigolant, contente de se qu’elle venait de faire. Elle le taquina encore un peu.

- Elle est bonne?

Dean McChester

Dean McChester

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... | Dean   Comme on se retrouve... | Dean Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:09

Dean lui avait était déja entrain de jouer au jeux de la séduction un jeux qu'il aimer bien d'ailler et au qu'elle il y jouer assez souvent. La fille et belle ? Alors pourquoi pas ne pas y jouer. Lorsque cette fille là entrait elle aussi dans sont jeux c'était encore mieux et se que vennait de faire Zoey, elle vennait de rentré dans sont jeux se qui fit sourire Dean. Bien sur qu'il lui donnerait ses beau bras muscler si elle avait besoin, Dean eu un rire a se qu'elle vennait de lui répondre .

- Tu peux avoir tout sa pour toi aussi ma demoiselle !

dit-il avec humour, enfin une humour un peux fause comme même car si elle le voulait sa ne serrait pas lui qui aller refuser. sur tout lorsque la jeune femme était très mignone. Après lui avoirt demander si elle avait une jolie jeune femme comme elle pour colocatrice de tente, dans lui proposa d'aller faire le point d'eau, pour se rafraichir un peux, car il avait assez chaud. Dean se dirigea avec elle vers l'eau une fois arriver il s'accoupissa pour se mouiller un peux le visage, et les bras, mit il finisa très vite a l'eau. Zoey vennait de le pousser, il était maintenant tout mouiller se qui le rendait encore plus sexy... Il eu un rire, lorsqu'elle lui demmanda si l'eau était bonne. Tout en lui envoiant de l'eau il lui répondit :

- Tu va me le dire !!

dit-il avec un jolie sourire au bout des levres. Une fois qu'il l'avait assez mouiller, sa petite vengence, il se releva et baissa la tête pour se regardait, il était vrément tres mouiller, il releva les yeux faire la jeune blondinette, et lui dissa avec un des sourire les plus irrésistible :

- Faut que j'enleve mon haut, maintenant ..

Ba oui sont haut lui coller a la peau au tent l'enlever, il la regarda toujours en ayon le même sourire aux levres. Il attrapa sont tee-shirt vers le bas pour le monter et l'enlever et voila encore une qui était arriver a le désabiller, enfin a moitier ...

Je suis un dieu !
N'est-ce pas Invité !?

Zoey Stanford

Zoey Stanford

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... | Dean   Comme on se retrouve... | Dean Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:58

• Zoey était un peu joueuse sur les bords. Malgrès son visage d'ange, elle cachait bien son petit jeu. Elle dit donc à Dean qu'il avait tout pour lui, et celui-ci lui répondit que si elle voulait, elle pourrait avoir ses muscles. Elle sourit. Elle aurait volontier sauté dans ses bras, mais bon peut-être l'aurait il mal prit. Elle se contenta simplement de sourire. Ensuite, Dean proposa d'aller au point d'eau, ce que Zoey accepta.

Il était devant l'eau, accroupi, et c'était bien trop tentant pour que Zoey reste sage. Elle s'avança, et le poussa dans l'eau. Dean tomba dedans tout entier, et se releva ensuite. Il était trempé et son Tshirt mouillé le rendait encore plus sexy. Zoey sourit. Elle le taquina en lui demandant si l'eau était bonne. Dean était apparamment lui aussi joueur et lui lança de l'eau, pour qu'elle voit par elle même. L'eau était très bonne. Maintenant, Zoey était elle aussi mouillé, mais un peu moin que lui. Elle répondit d'abbord à sa question, en rigolant.

- Ah oué, elle est bonne!

Ensuite, elle le regarda. Il avait la tête baissé de façon à ce qu'il puisse se regarder. Il la releva ensuite, et annonça à Zoey qu'il allait devoir retirer son Tshirt. Zoey rigola. C'était THE technique pour montrer ses muscles. Il retira donc son Tshirt, et Zoey le regarda. Des absos et des pectoraux très bien dessiné... Il avait vraiment tout pour lui ce garçon. D'ailleurs, Zoey fit une petite remarque la dessus.

- Wow, si on m'avait dit que tu était aussi bien foutu... J'ai bien fait de te mettre à l'eau!

Elle rigola. Avant même qu'elle est finit, Dean l'attrapa et la jetta à son tour dans l'eau. Zoey, qui maintenant était dans l'eau, ralla un peu.

- Heyy!

Dean McChester

Dean McChester

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... | Dean   Comme on se retrouve... | Dean Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:40

Bon assez parler de son jolie, corp sa il le s'avait qu'il étai très beau et que surtout les femmes l'aimer... Il proposa a Zoey d'alla au coin d'eau, juste pour se mouiller un peux puis aussi boir, mais très vite la jeune blonde le poussa et tomba entierement dedant. Sur se coups là, la jeune femme avait bien vut il ne s'attender pas du tout a sa qu'elle la pouce.

Dean, rigola a sa question, qui était si l'eau était bonne, oui oui elle était bonne mais il préférer qu'elle voie sa part elle même, il commenca a la mouiller, c'est sur elle était toujours moin mouiller que lui. Dean par la suite sortie de l'eau. Il enleva aussi sont tee-shirt se qui laisser une super belle vue a Zoey, un beau torce bien déssiné. Une fois sont haut enlever il regarda Zoey et lui fit un sourire charmeur mais a la fois coquin aussi. Il eu un rire a se qu'elle vennait de lui dire. Il ne lui répondit rien, puis s'approcha doucement d'elle, enfin pas si doucement que sa comme même. Pourquoi il fessait sa ? Pour la prendre dans ses bras, tel une princesse qui aller finir dans très peux de temps a sont tour dans l'eau. Dean la regarda bien avant de la jetter dans l'eau, et oui a sont tour. Il emit un rire en l'entendant raler.

- A ton tour de te trouver dans l'eau ma belle

Dean, lui fit un sourir amusé, lui aussi adorait sa s'amuser, il la regarda toute mouiller avec un sourire au levres, humm a elle aussi sa lui réusiser bien d'etre mouiller. Dean se mordilla légerment la levres inferieure pendant quelque seconde pour remettre sa bouche normalement.

Je suis un dieu !
N'est-ce pas Invité !?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... | Dean   Comme on se retrouve... | Dean Icon_minitime

Comme on se retrouve... | Dean
Page 1 sur 1