Mysterious-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious-Island

Perdus sur une île déserte après un crash d'avion. Que vont-t'ils devenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi je suis ici ? [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Lockart

Apple Lockart


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Pourquoi je suis ici ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Pourquoi je suis ici ? [LIBRE]   Pourquoi je suis ici ? [LIBRE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:56

Apple Lockart n'était pas du tout du genre à apprécier les îles déserte. Enfin, plus trop déserte puisqu'il y avait maintenant des activités humaines. Elle s'était affalée sur le sbale chaud, les habits en lambeaux et les cheveux en brouissailles. La jeune fille était fatiguée, par ce crash et notament par le fait qu'elle devait survivre ici... Pff ! Même pas un beau garçon, ce serait l'ennuie total ! Et puis le fait qu'elle ai raté sa réunion l'embarassait au plus haut point.

Elle était donc allongée, seule sur la plage de lîle. Elle fermait les yeux pour ne pas être aveuglée par la lumière. Ses habits étaient pratiquement décomposée, sa jupe noire qui était censée être longue s'était raccourcie jusqu'à ses genoux et son t-shirt lui arrivait désormais juste au dessus du nombril. Sa veste, elle ne la portait plus, celle-ci était lacérée en deux parties, et elle était couverte de sang. D'ailleurs, tous ses vêtements étaient couverts de sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis ici ? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Island :: L'ILE :: LA PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser