Mysterious-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious-Island

Perdus sur une île déserte après un crash d'avion. Que vont-t'ils devenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une petite baignade nocturne, ça fait du bien. [PV QUENTINOUCHOU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Weavers
_{{SWEET LADY}}_
Brooke Weavers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Emploi avant d'arriver sur l'île : Agente du FBI. Mais ça personne ne le sait, même pas mes proches. Pour eux, j'étais Barmaid.
Humeur : A ton avis !?
Date d'inscription : 12/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Une petite baignade nocturne, ça fait du bien. [PV QUENTINOUCHOU] Empty
MessageSujet: Une petite baignade nocturne, ça fait du bien. [PV QUENTINOUCHOU]   Une petite baignade nocturne, ça fait du bien. [PV QUENTINOUCHOU] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:16

Brooke quand à elle avait grand besoin d'un moment à elle, un instant de repos seule, fasse à elle-même. La demoiselle décide donc de se rendre à la cascade. Comme elle ne retrouvait plus son maillot de bain, elle se dit qu'elle irait en sous vêtements. Après tout, c'est à peu près pareil. La demoiselle se rendit donc à la cascade, une fois arrivée, elle retire ses vêtements et elle se dirige dans l'eau.

Elle n'avait même pas remarqué, qu'à quelques mètres d'elle, se trouvait un jeune homme qui était assis près du bord de l'eau. Brooke commence alors de nager de façon sensuelle et gracieuse un peu comme une sirène qu'on peut voir dans les films qui sont toujours magnifiques lorsqu'elles nagent. Enfin bref, Brooke remonte à la surface après un moment et elle passe doucement sa main dans ses cheveux pour se recoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-island.forumactif.org
Quentin Fernandez

Quentin Fernandez


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Une petite baignade nocturne, ça fait du bien. [PV QUENTINOUCHOU] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade nocturne, ça fait du bien. [PV QUENTINOUCHOU]   Une petite baignade nocturne, ça fait du bien. [PV QUENTINOUCHOU] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:25

La cascade était l'endroit ou Quentin se rendait le plus souvent depuis qu'il était arrivé sur cette île. Il aimait bien cette endroit car peu de monde y venait et en plus de ça cette endroit était vraiment magnifique. Il faisait chaud mais il était quand même habillé d'un jean et d'un t-shirt avec une paire de converse. Il était assit contre un rocher, le regard posé sur l'eau de la cascade qui était en train de tomber lorsqu'il entendu des bruits de pas. Il tourna alors légèrement la tête et aperçut une superbe fille qui s'avançait vers la cascade mais qui apparemment ne l'avait pas vu, il fallait avoué que d'où il était il n'était pas facilement 'voyable'. Puis il la regarda se baigner même si en tant normal il aurait du donner un signe de sa présence au lieu de la regarder comme ça mais bon il avait tout le même le droit de profiter ... Il n'arrivait pas à détacher son regard de la belle brune qui nager un peu comme une sirène. Lorsqu'il remonta à la surface il en profita pour se lever et s'approcha du bord avant de lui dire avec un petit sourire

L'eau n'est pas trop froide ?

Il aurait surement pu trouver mieux pour engager la conversation mais sur ce coup là il n'avait pas trouver autre chose à lui dire.
Il avait toujours son regard posé sur elle espérant qu'elle lui réponde sans le prendre pour un pervers qui se cacher pour la regardée se baigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weavers
_{{SWEET LADY}}_
Brooke Weavers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Emploi avant d'arriver sur l'île : Agente du FBI. Mais ça personne ne le sait, même pas mes proches. Pour eux, j'étais Barmaid.
Humeur : A ton avis !?
Date d'inscription : 12/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Une petite baignade nocturne, ça fait du bien. [PV QUENTINOUCHOU] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade nocturne, ça fait du bien. [PV QUENTINOUCHOU]   Une petite baignade nocturne, ça fait du bien. [PV QUENTINOUCHOU] Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:15

Brooke après s'être recoiffée, recommence de nager encore un peu mais à la surface cette fois-ci car elle ne souhaitait pas vraiment devoir se recoiffer une nouvelle fois. La jeune femme se sentait bien pour la première fois de sa vie depuis son arrivée ici. Il faut dire que l'eau était son élément, elle se sentait tellement bien. Elle adorait nager, dès qu'elle le pouvait, elle nageait c'était presque vital chez elle. Enfin bref, au bout d'un moment, alors que la jeune femme nageait en direction de la plage, elle vit un jeune homme se tenant près d'elle. Hum ! Charmant jeune homme d'ailleurs, yeux bruns, cheveux bruns et un piercing au menton mama !!! Tout ce qui faisait chavirer le coeur de notre belle Brookinette. Mais bon, pour le moment, elle faisait comme si de rien n'était, elle sortit de l'eau avec sa démarche féminine et sensuelle puis, elle écoute attentivement le jeune homme tout en sèchant ses cheveux et en les ramenant du côté gauche de son visage. Brooke sourit et elle lui répondit.

Non ça va, elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une petite baignade nocturne, ça fait du bien. [PV QUENTINOUCHOU] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade nocturne, ça fait du bien. [PV QUENTINOUCHOU]   Une petite baignade nocturne, ça fait du bien. [PV QUENTINOUCHOU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade nocturne, ça fait du bien. [PV QUENTINOUCHOU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'es qu'il fait chaud ! [ Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Island :: L'ILE :: LA CASCADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser