Mysterious-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious-Island

Perdus sur une île déserte après un crash d'avion. Que vont-t'ils devenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles émouvantes !? [PV LUCAS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Weavers
_{{SWEET LADY}}_
Brooke Weavers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Emploi avant d'arriver sur l'île : Agente du FBI. Mais ça personne ne le sait, même pas mes proches. Pour eux, j'étais Barmaid.
Humeur : A ton avis !?
Date d'inscription : 12/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Retrouvailles émouvantes !? [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Retrouvailles émouvantes !? [PV LUCAS]   Retrouvailles émouvantes !? [PV LUCAS] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:26

Brooke quand à elle avait envie de faire une petite ballade pour profiter un peu du soleil. La jeune femme c'était préparée, elle portait une mini jupe noire ainsi qu'un débardeur blanc dos nu qui faisait ressortir son joli tent halé. Et oui, elle avait déjà prit des couleurs notre Brookinette. Une fois habillée, Brooke se maquille vite fait et elle se fait une queue de cheval en guise de coiffure. Une fois prête, elle quitte sa tente et elle commence de marcher. Au bout d'un certain temps, la belle se retrouve aux sommets des falaises. La brunette continue de marcher tranquillement tout en regardant le paysage et en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-island.forumactif.org
Lucas Parker
`{_ Perfet Boy*
Lucas Parker


Nombre de messages : 26
Localisation : Sur une plage perdue...
Emploi avant d'arriver sur l'île : Basketteur amateur x)
Humeur : Triste, énervé... Un mélange peut-être ??
Date d'inscription : 12/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Retrouvailles émouvantes !? [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes !? [PV LUCAS]   Retrouvailles émouvantes !? [PV LUCAS] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:34

Lucas, lui, avait aussi une tente, comme tous les survivants du crash. Mais vu la chaleur, qu'il faisait même la nuit, ça arrivait à Mister Parker, de dormir sur la plage, sur le sable, à la belle étoile. Mais avec les insectes, la tente aussi était bien xD.
Il était toujours habillé pareil, du moins, toujours torse nu, avec un jean's, toujours cleui du crash, c'était, en même temps, un jean's, que sa petite amie, Brooke, lui avait offert avant le départ. && comme pour lui, elle était... vous savez quoi, il préférait le garder xD. Niveau blessures, Lucas était donc toujours aussi profondémment blessé à la cuisse gauche, puis, quelques égranitures rien d egarve. Heureusement, un habitant de l'île l'avait soigé, désinfectant, && bandage ect...

Bref... Lucas qui se baladait donc sur la plage, en partit donc xD. Il marchait longueument, les mains dans les poches, il pensait à tout & à rien, à sa vie future (si'l y en a une), à Brooke, à sa vie d'avant && j'en passe.

Quelques minutes plus tard, il arrivit aux falaises, là, il leva la tête tout naturellement, histoire de ovir où il pouvait amrcher, et où il ne pouvait pas ^^. lucas vit donc une petite silhouette, brune cheveux mi-longs, tout à fait le physique d eBrooke. N'étant pas sur, et ne voulant pas passer pour un imbécile, Lucas fronça juste els soucirls, en regardant bien ce "corps", enfin... pas matter, juste visionner, histoire de bien voir si c'était Miss Weawers ou non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weavers
_{{SWEET LADY}}_
Brooke Weavers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Emploi avant d'arriver sur l'île : Agente du FBI. Mais ça personne ne le sait, même pas mes proches. Pour eux, j'étais Barmaid.
Humeur : A ton avis !?
Date d'inscription : 12/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Retrouvailles émouvantes !? [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes !? [PV LUCAS]   Retrouvailles émouvantes !? [PV LUCAS] Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:02

Brooke continuait de marcher tranquillement mais au bout d'un moment, elle s'arrête et elle fixe l'horizon. De temps à autre, on pouvait l'entendre soupirer, sa vie d'avant lui manquait terriblement à vrai dire. Les cheveux de mademoiselle Weavers virevoltait doucement au rythme lent du vent. Soudain, la demoiselle avait la sensation que quelqu'un l'espionnait mais lorsqu'elle se retournait, elle ne voyait personne. Hum, cela ne plaisait pas à notre chère brunette, même pas du tout. Brooke, prit alors le couteau qu'elle avait cachée sous sa jupe, qui tenait avec une ceinture spéciale.Puis, elle commence de marcher doucement pour retrouver la personne qui la regardait. Après un moment, au loin, Brooke vit une silhouette, une ombre que d'ailleurs elle connaissait parfaitement, c'était Lucas ! La belle range alors son couteau et elle se met à courir en la direction du beau blond. Une fois arrivée à sa hauteur, elle lui saute dans les bras et elle s'aggrippe à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-island.forumactif.org
Lucas Parker
`{_ Perfet Boy*
Lucas Parker


Nombre de messages : 26
Localisation : Sur une plage perdue...
Emploi avant d'arriver sur l'île : Basketteur amateur x)
Humeur : Triste, énervé... Un mélange peut-être ??
Date d'inscription : 12/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Retrouvailles émouvantes !? [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes !? [PV LUCAS]   Retrouvailles émouvantes !? [PV LUCAS] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:39

Lucas, lui, les mains dans les poches, fixait toujours cette silhouette, ça l'intriguait.. Mais il avait peur de se faire de fausses joies, qu'en réalité ce n'était pas Brooke, une autre jeune femme, à ce moment là, Lucas serait encore plus triste qu'il ne l'ai mais bon... Ca serait, retourner à la case départ, à la première pensée du jeune homme.

Mister Parker, vit donc ensuite cette femme avancer là c'était Brooke, rien qu'une demie-seconde pour savoir que c'était elle, la femme que Lucas aimer actuellement =P. Il n'eut pas le temps de sourire qu'elle coura, rapidement && arrivit dans les bras de Lucas. Elle était de façon à ce que ses jambes (à elle ^^) soit croisé au niveua de la taille du beau blondinet, juste audessus de sa blessure, qu'il ne sentait même plus en c'moment ^^.

Là, Lucas, la sentait contre lui, il sentait son odeur qui lui avait manqué, ainsi que son souffle, son corps contre le sien && j'en passe =P. Il avait un large sourire, un très très large sourire, c'était, si je peux dire, l'homme le plus heureux sur terre, à ce moment précis ^^. Il la regarda ensuite, en souriant toujours autant, && il dit d'un ton très heureux =P

-Mon bébé ! Tu m'a troooop manqué... J'ai eu peur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weavers
_{{SWEET LADY}}_
Brooke Weavers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Emploi avant d'arriver sur l'île : Agente du FBI. Mais ça personne ne le sait, même pas mes proches. Pour eux, j'étais Barmaid.
Humeur : A ton avis !?
Date d'inscription : 12/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Retrouvailles émouvantes !? [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes !? [PV LUCAS]   Retrouvailles émouvantes !? [PV LUCAS] Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:43

Toi aussi tu m'a trop manqué !!! Je savais que tu n'étais pas mort par contre, c'était impossible !!!!

Brookie reste un moment dans les bras de son cher Lucas qu'elle aimait plus que tout. Mais oui, c'est ça Brooke !!! Bon d'accord, sur cette île elle avit fait pleins de rencontres mais est-ce qu'elle gâcherait son couple pour ça !? Affaire à suivre comme on dit =P Brooke regarde Lucas dans les yeux d'une façon très tendre et ensuite, elle l'embrasse comme elle ne l'avait jamais mbrassé avant. Tant les émotions étaient fortes, elle se laissait complètement aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retrouvailles émouvantes !? [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes !? [PV LUCAS]   Retrouvailles émouvantes !? [PV LUCAS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles émouvantes !? [PV LUCAS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles || Peter
» Lucas [U.C]
» Rencontre agreable (Lucas)
» Pour Brooke et Lucas^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Island :: L'ILE :: LES FALAISES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser