Mysterious-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious-Island

Perdus sur une île déserte après un crash d'avion. Que vont-t'ils devenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Boit un coup (PV Brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Andrews

Tyler Andrews


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Emploi avant d'arriver sur l'île : Il travailler en temp que vendeur dans un magasin Fashion
Humeur : Super Timide
Date d'inscription : 15/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Boit un coup (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Boit un coup (PV Brooke)   Boit un coup (PV Brooke) Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:28

Tyler était devant le bar en train de fumer une cigarette parce qu'il adorais fumer avant de boir un verre d'alcool , Tyler avait finit de fumer alors rentra dans le bar vas devant le comptoir et commande un verre de Tekila il adorais sa . Le serveur me donne mon verre de Tekila commença a le boire et regarde tout les gens qui avait autour de lui si yavait pas de belle jeune fille Tyler était super drageur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weavers
_{{SWEET LADY}}_
Brooke Weavers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Emploi avant d'arriver sur l'île : Agente du FBI. Mais ça personne ne le sait, même pas mes proches. Pour eux, j'étais Barmaid.
Humeur : A ton avis !?
Date d'inscription : 12/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Boit un coup (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup (PV Brooke)   Boit un coup (PV Brooke) Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:37

A force d'observer l'île dans les moindres recoins, de parcouris tous les petits endroits rien que pour retrouver Lucas, la demoiselle avait découvert une mini ville ce qui prouait bien une chose, les survivants n'étaient pas seuls ici. Brooke, malgré le danger avait envie d'en savoir un peu plus sur les personnes qui vivaient ici alors, elle se prépare donc pour aller voir tout cela de plus près. Notre chère brunette met une mini jupe noire, un haut doré dos nu et très sexy et oui, être sexy à tout prix voilà la devise de Brooke. Une fois habillée, elle mit une perd de bottes montantes de couleur noires où elle cacha un couteau. Ben oui, Miss Weavers est une agente du FBI même si tout le monde l'ignore. Elle se boucle ensuite les cheveux et elle quitte sa tente direction, la ville des habitants. Une fois arrivée, elle décide de se fondre dans la masse en se rendant au bar, elle entre, regarde autour d'elle et se dirige vers le comptoir, elle s'assit tranquillement et elle demande une Smirnoff (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-island.forumactif.org
 
Boit un coup (PV Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _{{BROOKE RELATIONSHIP*
» Pour Brooke et Lucas^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Island :: LA VILLE MINIATURE DES HABITANTS :: LE BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser