Mysterious-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious-Island

Perdus sur une île déserte après un crash d'avion. Que vont-t'ils devenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paumé ?? Chuteuh !! Personne ne le saura :P (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elya Andrews

Elya Andrews


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Paumé ?? Chuteuh !! Personne ne le saura :P (PV) Empty
MessageSujet: Paumé ?? Chuteuh !! Personne ne le saura :P (PV)   Paumé ?? Chuteuh !! Personne ne le saura :P (PV) Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:51

Elya était couchée dans sa tente et son regard était posé sur la toile noir. Un soupir sortait de temps en temps de sa bouche, car le soleil c'était couchée depuis déjà plusieurs heures et pourtant, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Finalement, la jeune femme sortit tranquillement et se releva hors de sa tente. Son regard se posa à droite et à gauche, mais bien entendu le campement était désert et silencieux. Elle resta en bas de trainning et en T-shirt car franchement, elle avait la flemme de se changer. Tranquillement, elle commença de marcher, sans savoir où ses pas allaient la conduire. Peut-être qu'après cette petite ballade, elle trouverait le sommeil. Au bout d'un certain temps, elle s'arrêta et regarda autour d'elle. Elle se mordit la lèvre et poussa un léger juron. Et voilà, notre miss Elya était paumé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weavers
_{{SWEET LADY}}_
Brooke Weavers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Emploi avant d'arriver sur l'île : Agente du FBI. Mais ça personne ne le sait, même pas mes proches. Pour eux, j'étais Barmaid.
Humeur : A ton avis !?
Date d'inscription : 12/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Paumé ?? Chuteuh !! Personne ne le saura :P (PV) Empty
MessageSujet: Re: Paumé ?? Chuteuh !! Personne ne le saura :P (PV)   Paumé ?? Chuteuh !! Personne ne le saura :P (PV) Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:59

xD. Brookie quand à elle était en balade depuis un très long moment déjà. Elle c'était rendu dans un endroit à l'abri de tous les regards et c'est à cet endroit précis que la belle avait laissée son pistolet, pas de risque qu'on le lui pique, il était trop bien cachée. Hum, la belle ne pouvait pas le garder dans ses affaires, c'était trop risquée, par contre, sur elle, elle avait toujours son couteau, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Alala, être une agente du FBI ce n'est pas facile tous les jours, ça je peux vous le garantir. Après quelques heures, où la jeune femme c'était un peu entraînée histoire de ne pas rouiller pendant son séjour sur l'île, la belle commence de rentrer au campement lorsqu'elle entend quelqu'un qui semblait être énervé. Brooke s'avance alors vers la personne concernée et elle reconnaît sa confidente d'amour. désolée j'étais un peu dans la lune. C'est l'effet Quentin Razz Bref elle lui demande

Hey !!! Ma puce adorée ça ne va pas ???
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-island.forumactif.org
Elya Andrews

Elya Andrews


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Paumé ?? Chuteuh !! Personne ne le saura :P (PV) Empty
MessageSujet: Re: Paumé ?? Chuteuh !! Personne ne le saura :P (PV)   Paumé ?? Chuteuh !! Personne ne le saura :P (PV) Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:10

Elya venait de réaliser qu'elle venait de se paumer. Super, et maintenant comment elle faisait pour retrouver le campement dans la nuit hein ?? Je vous jure, elle aurait mieux fait de rester couchée x). La jeune femme était donc entrain de pester contre elle-même, tournant également sur soi, pour essayer de voir par oû elle était venue. Mais comme évidemment, il faisait complétement nuit et quand plus elle avait été dans ses pensées pendant toute sa promenade c'était impossible. Finalement, elle entendie une voix qu'elle connaissait très bien. Un petit sourire se fit sur son visage en reconnaissant Brookinette. Elle avait l'air maligne en face d'elle maintenant... Elle allait quand même pas lui dire qu'elle était paumé sa serait vraiemnt.... La honte Razz

Si si tout vas bien... Promis x)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weavers
_{{SWEET LADY}}_
Brooke Weavers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Emploi avant d'arriver sur l'île : Agente du FBI. Mais ça personne ne le sait, même pas mes proches. Pour eux, j'étais Barmaid.
Humeur : A ton avis !?
Date d'inscription : 12/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Paumé ?? Chuteuh !! Personne ne le saura :P (PV) Empty
MessageSujet: Re: Paumé ?? Chuteuh !! Personne ne le saura :P (PV)   Paumé ?? Chuteuh !! Personne ne le saura :P (PV) Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:04

T'es sûre ??? Tu fais quoi ici en fait !?

xD Ah ben oui Elya, tu ne t'en sortiras pas si facilement. Tu connais Brooke, tout savoir sur tout !!! Plus curieuse qu'elle tu meurs^^ Enfin quoique, Elya est plus curieuse qu'elle en fait Razz Enfin bref, Brooke regarde un peu autour d'elle et elle s'écarte un peu du coin pipi, dieu sait ce qui a été fait dans le coin xD Ensuite, elle regarde Elya, pourvu qu'elle ne lui retourne pas la question parce qu'alors là, elle devrait très vite trouver une excuse. D'ailleurs, elle se mit déjà à réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-island.forumactif.org
Elya Andrews

Elya Andrews


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Paumé ?? Chuteuh !! Personne ne le saura :P (PV) Empty
MessageSujet: Re: Paumé ?? Chuteuh !! Personne ne le saura :P (PV)   Paumé ?? Chuteuh !! Personne ne le saura :P (PV) Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:24

Je me promenais... Tout simplement... Et toi ??

Rooo Elya n'était pas du tout plus curieuse que Brooke. Elles l'étaient toutes les deux autants, c'était très certainement pour ça qu'elles s'entendaient si bien. Un petit sourire était toujours présent sur son visage. Doucement, elle posa son regard sur les alentours. Mais rien ne lui revenait en mémoire, malheureusement. La jeune femme reposa donc son regard sur son amie et remit correctement ses cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paumé ?? Chuteuh !! Personne ne le saura :P (PV) Empty
MessageSujet: Re: Paumé ?? Chuteuh !! Personne ne le saura :P (PV)   Paumé ?? Chuteuh !! Personne ne le saura :P (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumé ?? Chuteuh !! Personne ne le saura :P (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Island :: L'ILE :: LE COIN PIPI xD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser