Mysterious-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious-Island

Perdus sur une île déserte après un crash d'avion. Que vont-t'ils devenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 {° Laisse aller ta voix | Alessya |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany McFee

Tiffany McFee


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur l'ile...malheureusement...
Emploi avant d'arriver sur l'île : Chanteuse, danseuse
Humeur : Perdue, triste, angoissée...
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{° Laisse aller ta voix | Alessya | Empty
MessageSujet: {° Laisse aller ta voix | Alessya |   {° Laisse aller ta voix | Alessya | Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:32

    Tiffany qui n'avait pas chanté depuis un bon moment. Et bien, depuis sa très belle rencontre avec Peter. Oui, le jeune homme lui avait demandé de chanter une chanson pour qu'il puisse entendre sa voix...Hum...Elle avait bien entendu, chanté une chanson qui lui plaisait, mais c'était surtout une musique que sa mère aimait. Bref, notre miss s'approcha tout doucement du feu de camp. Plusieurs personnes étaient autour de celui-ci, il fallait avouer que depuis certain temps, le vent se levait un peu plus, mais pas de tempête à l'horizon et heureusement. Donc, notre blondinette était maintenant autour du feu à son tour. Les personnes la regardaient, alors elle leur émit un petit sourire et ferma doucement les yeux pour laisser le feu venir réchauffer son visage, ses mains, son corps gelé. Bref, après quelques minutes, elle entendit les jeunes gens chanter. Toute cette scène la fit sourire. Alors, elle commença à faire de même prise par la chanson. Ce n'était autre que, Oh Happy Day...Peut être que oui, ce n'était pas un jour heureux parce qu'ils étaient tous là, mais le moment l'était...Alors autant chanter une chanson heureuse...

    Oh happy day
    (Oh happy day)
    Oh happy day
    (Oh happy day)
    When Jesus washed
    Oh when he washed
    When Jesus washed
    He washed the sins away
Revenir en haut Aller en bas
Alessya Delacour

Alessya Delacour


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{° Laisse aller ta voix | Alessya | Empty
MessageSujet: Re: {° Laisse aller ta voix | Alessya |   {° Laisse aller ta voix | Alessya | Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:40

J'avais passée toute la journée a ecrire ma prochaine chanson,c'etait une chanson d'amour,une chanson que tout les amoureux pourront chanter en choeur.Une chanson sur la joie et la bonne humeur ainsi que la bonne entente.Plus tard je decida de sortir,je vis un feu de camp avec plein de gens qui chantait ,sa me fit sourir,pres de ce feu,une fille qui chantait avec eux,disons qu'elle chantait trop bien je me joint a elle.Je commença a chanter,j'adore cette chanson,malgres le fait qu'on soit perdue ici,j'avais envie de crier de joie a cet instant.

_Oh happy day
(Oh happy day)
Oh happy day
(Oh happy day)

He taugh me how to watch
Fight and pray
Fight and pray
And live rejoicing
Ev'ry day
Ev'ry day
Revenir en haut Aller en bas
 
{° Laisse aller ta voix | Alessya |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessya Delacour
» Alessya <<ses liens>>
» Alessya Delaour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Island :: L'ILE :: LE CAMPEMENT :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser