Mysterious-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious-Island

Perdus sur une île déserte après un crash d'avion. Que vont-t'ils devenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanice Perez
__P E R F E C T I O N__ Look at me Baby !
Shanice Perez


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2008

La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Empty
MessageSujet: La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN]   La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:57

Ce soir là, Shanice était sortit de sa tente pou pouvoir découvrir un peu l'île. Mais soudain, il commence de pleuvoir, la demoiselle commence alors de courir à la recherche 'un abri. Soudain, elle voit les grottes, elle s'y rendit donc à toute vitesse. Une fois à l'intérieur, elle va s'asseoir dans un coin, elle était toute mouillée et elle avait froid, très froid même. Par contre, la pluie l'avait rendu sexy, Shanice est sexy mais mouillée, elle l'est encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN]   La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:17

Depuis le crash le coeur de Brendan était à la dérive, il n'avait pas revu sa chère et tendre Shanice. sa fiancée, l'élue de son coeur...son seul et tendre véritable amour...la seule a l'avoir compris et la seule qu'il puisse réellement aimer...il n'arrivait pas a concevoir la vie sans elle...il était attristé et atterré depuis le crash comme si une partie de lui était morte avec se fichu crash...comment la vie d'un être humain pouvait-elle changé aussi rapidement en un seul instant ? Quoi qu'il en soit Brendan errait telle une ame en peine et décida d'entrer dans une grotte afin de se mettre à l'abris....il s'adossa contre une parois de la grotte et se tenait la tete et pleura a chaude larme sa chérie perdue
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Perez
__P E R F E C T I O N__ Look at me Baby !
Shanice Perez


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2008

La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN]   La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:31

Shanice était toujours dans un coin bien cachée et elle tentait de se réchauffer. Elle pensait aussi à Brendan, elle avait peur, elle ne savait pas ce qui lui était arrivé et cela l'inquiètait et s'il était... Non ! Elle ne pouvait se l'imaginer, il était en vie, elle en était sûre. Soudain, la jeune femme entendit du bruit, elle avait peur ne sachant pas qui ça pouvait être et si c'était un psycopathe !? ça se pouvait en plus. Shanice regarde en direction de l'entrée de la grotte en faisant attention de ne pas se faire repèrer. Elle reconnut cette silhouette si familière, la jeune femme se lève rapidement et elle cour en direction de Brendan.

CHERI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN]   La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:36

Brendan était passé de la joie à tristesse la plus profonde lors de son arrivée sur l'ile et lorsque sa chérie vint le rejoidre dans cette grotte il passa de la tristesse à l'allégresse en une fraction de seconde comme quoi on ne sait jamais ce qui nous attend dans la vie...Brendan n'aurait jamais pu être aussi heureux qu'en ce moment précis ou le destin fit en sorte qu'il retrouve la femme de sa vie....il la serra contre lui et versa quelques larmes de joies

Mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Perez
__P E R F E C T I O N__ Look at me Baby !
Shanice Perez


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2008

La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN]   La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:40

Shanice se blottit bien dans les bras de son homme rien qu'à elle. Elle ferme les yeux pour apprécier encore plus ce moment. Son coeur battait à vive allure dans sa poitrine et elle tremblait même tellement les émotions étaient fortes ! Après un moment, Shanice rouvrit les yeux, elle regarde alors Brendan dans les yeux en souriant et elle lui caresse tendrement la joue. Avant de l'embrasser doucement, tendrement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN]   La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:54

Dès le moment ou Brendan posa son regard sur celui de sa chérie et que ses lèvres toucherent celle de sa tendre chérie, laissant sa langue glisser contre celle de son amour, il oublia rapidement sa peine tout ce qui comptait désormais c'était d'être a nouveau avec elle....il l'embrassa langoureusement avec tout l'amour qu'il avait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Perez
__P E R F E C T I O N__ Look at me Baby !
Shanice Perez


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2008

La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN]   La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:58

Shanice prolonge bien sûr le baiser. Et oui, même en s'embrassant on peut ouvrir son coeur (L) ça arrive. La demoiselle était vraiment plus qu'heureuse de retrouver l'homme de sa vie. Il lui avait terriblement manqué. Sa vie, elle la voyait avec lui. Sans lui, la demoiselle n'était plus rien. Après un instant, Shanice rompt le baiser et elle regarde Brendan dans les yeux avec un grand sourire, ça se voyait qu'elle était heureuse de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN]   La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:07

Je t'aime mon coeur...j'ai pas cessé un seul instant de te chercher...tu m'as tellement manqué ma princesse...ma vie sans toi est un enfer

Brendan se colla contre elle et lui caressa les cheveux plongeant son regard dans le sien...il l'aimait sa princesse d'amour...tout ce qu'il souhaitait c'étai de mourrir pres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Perez
__P E R F E C T I O N__ Look at me Baby !
Shanice Perez


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2008

La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN]   La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:12

Tu m'as trop manqué aussi !!!! Je t'aime mon chéri !!! Maintenant qu'on est denouveu réunis je ne te lâche plus !!! C'est trop dur pour moi de vivre sans toi !!!

Shanice regarde Brendan dans les yeux comme elle le faisait depuis un certain temps maintenant. Son regard se perdait dans les magnifiques yeux de son chéri qui en disait beaucoup. Shanice reste blottit contre le corps de Brendan et elle frissonne légèrement, elle avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN]   La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:17

Brendan lui souria et la serra fort contre lui, il l'embrassa dans le cou...bien sur il avait froid lui aussi...il eut une idée et il l'embrassa a nouveau avant de lui en faire part

La pluie semble etre prise por la nuit...je vais nous faire un feu mon ange.....faut pas mourrir de froid non plus
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Perez
__P E R F E C T I O N__ Look at me Baby !
Shanice Perez


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2008

La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN]   La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:23

Gnaaaaa un bisou dans le cou (L) Alala, bref, je ne vais pas recommencer tout mon bla bla tout le monde sait ce que ça me fait. Euh, ce que ça fait à Shanice Razz La demoiselle reste blottit dans les bras de Brendan pour tenter de se réchauffer et lorsqu'elle entendit ses paroles, elle esquisse un doux sourire. Quel homme ! xD Elle fit un petit signe de tête mais elle ne répondit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN]   La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:40

Brendan lui souria et fit le tour de la grotte afin de ramasser des pierres afin de former un cercle avec celle-ci ensuite il ramassa ici et là des moreceaux de bois qu'il placa à l'intérieur du fameux cercle et en se saississant de deux petites pierres qu'il frappa l'une contre l'autre afin de généré une étincelle...il finit par allumer un feu....il se mit sur le coté et souffla un peu sur le feu afin de lui insuffler de l'oxygène et rapidement le feu fut beau et majestueux...Brendan s'asseya près du feu et fit signe a Shanice de venir
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Perez
__P E R F E C T I O N__ Look at me Baby !
Shanice Perez


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2008

La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN]   La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:15

Shanice regarde faire Brendan, alala quel homme franchement ! (L) Enfin bref, lorsque le feu fut prêt et que son fiancé lui demande de la rejoindre, Shany ne se fit pas prier, elle le rejoint imédiatement. La jeune femme s'assit donc aux côtés de Declan et elle se blottit bien dans ses bras avant de commencer de lui faire des bisous dans le cou dune façon très tendre et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN]   La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:21

Hummm des bisous dans le cou exactement le genre d'Attention qui le faisait fondre sur plae et la belle Shanice le savait....Brendan lui caressa la main et croisa ses doigts avec les siens avant de l'embrasser goulument en laissant tout les sentiments qu'il avait pour elle s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Perez
__P E R F E C T I O N__ Look at me Baby !
Shanice Perez


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2008

La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN]   La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:32

Shanice continue ses baisers dans le cou de Brendan et lorsque leurs doigts furent entremêler l'un à l'autre, elle caresse doucement la main de Brendan avec son pouce. Et bien sûr, elle prolonge le baiser. Après quelques instants, la jeune femme se sépare des bras de Brendanet elle s'allonge sur le sol de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN]   La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:38

Brendan s'allongea a son tour a ses cotés sur le sol de la grotte alors que les flammes les tenaient au chaud....il lui caressa le dos et l'embrassa tendrement dans le cou

Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN]   La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie. Je n'aime pas ça !!! Grrr. [PV BRENDAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brendan Trump
» Brendan's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Island :: L'ILE :: LES GROTTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser