Mysterious-Island

Perdus sur une île déserte après un crash d'avion. Que vont-t'ils devenir ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Marche au port {Pv Tyler Andrews}

AuteurMessage
Lukas Anderson

Lukas Anderson

Masculin Nombre de messages : 46

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Marche au port {Pv Tyler Andrews} Empty
MessageSujet: Marche au port {Pv Tyler Andrews}   Marche au port {Pv Tyler Andrews} Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:30

Il était 9h30 du matin, Lukas commença à ce reveiller et alla directement dans la salle de bain, après quelques minutes passa, et sortit de la douche et s'habilla d'un tee shirt noir et d'un jeans. Lukas descendit en bas et alla dans la cuisine prendre le petit déjeuner, 10 minutes passa et rangea son bol dans lévier, puis il prépara son sac, puis il partit de chez lui et alal marcher au port profité du soleil, et du bon t'aire, après s'être arretter sur un banc pres du port des bateaux, il commenbça a boire un bon coup de orangina.

* Hum, j'adore l'orangina, surtout cette air là *

puis il resta assis tranquille et laissa le vent tappé son visage, et reflechissa a cette île etc ..., soudain il vut une jeune fille assais belle a son goût, puis il retourna la tête sur l'un des bateaux, oui Lukas était beaucoup fassiné par les bateaux, puis il rangea sa bouteille dans son sac et commença a marcher sur le port.

Dernière édition par Lukas Anderson le Ven 19 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews

Tyler Andrews

Masculin Nombre de messages : 90
Emploi avant d'arriver sur l'île : Il travailler en temp que vendeur dans un magasin Fashion

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Marche au port {Pv Tyler Andrews}   Marche au port {Pv Tyler Andrews} Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:41

Il était 10h30 Tyler était en train de se préparer pour aller au port pour se promener au bord des bateaux pour prend l'air parce qu'il en avait trop besoin , Tyler vas dans sa chambre et commence a se préparer se un jean avec un un beau haut Fashion et Tyler était tout préparer et Tyler commença a partir pour aller au port

Tyler était arriver au port voit beaucoup de monde qui marcher voit un banc avec quelqu'un dessu vas s'assoir sur le banc et regarde les bateaux en face de lui il trouver sa super beau , Tyler prenna c'est lunette de soleil les mis sur son nez léve sa tête et bronze un peut .
Lukas Anderson

Lukas Anderson

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Marche au port {Pv Tyler Andrews}   Marche au port {Pv Tyler Andrews} Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:54

Lukas était partit du banc et soudain, il remarqua qu'il lui manquer quelque choses, mais quoi ? ... bonne question, donc il retourna voir sur le banc et rammaser sa carte bancaire, qui etait tombé par terre, puis il regarde l'homme assis sur le banc et disa pas bonjour, il ne le connaissais même pas, alors voilà, puis il repartit et alla s'acheter une glace italienne a la vanille fraise Razz , puis il alla s'assoir sur les chaises du resto', et commença a la manger tranquillement et seul, tout repos ...

* Miam, elel est bonne, sa fais longtemps que j'en n'est pas manger en plus *

ce dit-il dans ses penssé ... puis il décida de commendé un verre de Ice tea, et finnisa sa glace en attendent que le verre arrive, apres quelques minutes , il finissa sa glace et le verre arriva enfin, puis il pris sa casquette et la mis sur sa tête et buva doucement son verre. aujourd'hui , cetait un temps magnifique et fallais en profiter a fond, alors Lukas regarda autour de lui, et buva douement
Tyler Andrews

Tyler Andrews

Emploi avant d'arriver sur l'île : Il travailler en temp que vendeur dans un magasin Fashion

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Marche au port {Pv Tyler Andrews}   Marche au port {Pv Tyler Andrews} Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:07

Tyler était toujours assie sur le ban toujour en train de se bronzer et soudain le jeune qui était a coter de moi se léve et voit qui allait au restot d'a coter et voit qui manger une glace et Tyler se dis dans sa tête

*il se gate lui *

Tyler se bronza toujours pour prendre de la couleur lui au moin il est pas gourmand pour manger une glace en plus les galce il destester sa

( tkt mec j'adore les glace je savait pas koi marker mdr)
Lukas Anderson

Lukas Anderson

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Marche au port {Pv Tyler Andrews}   Marche au port {Pv Tyler Andrews} Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:16

Lukas regarde le mec qui était sur le banc, il avait remarquer que le mec avait quelque chose de pas net, alors il décida d'aller le voir, il alla payé son verre et la glace de 3€50, et alal voir le mec et dit :

" Bonjour mec ! pourquoi vous me regardez ?"

dit-il sechement en le regardent, puis il crosa les bras et attendut une reponse de la part du mec et reta silencieu
Tyler Andrews

Tyler Andrews

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Marche au port {Pv Tyler Andrews}   Marche au port {Pv Tyler Andrews} Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:21

Tyler se bronza toujour et soudain le jeune home qui était assie sur le banc a coter vena vers moi et me disa en me regardan

Bonjour mec ! pourquoi vous me regardez ?"

Le jeune Tyler lui répondit en le regardant et lui disa

Euh j'ai le droit de te regardre non j'ai pas le droit

Le regarde
Lukas Anderson

Lukas Anderson

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Marche au port {Pv Tyler Andrews}   Marche au port {Pv Tyler Andrews} Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:24

Lukas l'écouta parler, et ce disa dans sa tête, ouf enfin il ma repondu, vu sa tronche ene plus, bref, alors il le regarda est dit

" Non, serieu mec tes homo ou quoi, car moi non, si tu veux du cul, tu vas sur les rues de boulevard, regarde moi encore mec, tu aura mon poing sur la geule ta compris "

Lukas le regarda est attendit une reponse de sa part
Tyler Andrews

Tyler Andrews

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Marche au port {Pv Tyler Andrews}   Marche au port {Pv Tyler Andrews} Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:28

Quand Tyler entendis cela Tyler ce leve et lui disa .

Mais tes un blém ou quoi 1 je suis pas homo alors tu me parle pas comme espece de con je regarder pas toi je regarder les fille qui était au restaut alors tu me parle encore comme tu aura a faire a moi il et fou lui toute facon pourquoi je te regarderais tes telemenet aller deguage parle pas avec moi

Le regarde méchament
Lukas Anderson

Lukas Anderson

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Marche au port {Pv Tyler Andrews}   Marche au port {Pv Tyler Andrews} Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:31

Lukas l'écouta parler, puis il lui mis un coup de tête sur la geule, suivit d'un coup de poing et dit

" Sa ta plus homo "

dit-il sechement au mec et commenca a rigoler en ce moquant de lui et dit :

" T'en veut encore ?"
Tyler Andrews

Tyler Andrews

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Marche au port {Pv Tyler Andrews}   Marche au port {Pv Tyler Andrews} Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:33

Tyler se léva il avait même pas mal sort son coup de poing et lui en met une et tout les gens qui était autour de nous nous regarda et Tyler lui disa .

Vas i mec c'est po la peine de se batre pas envie d'avoir d'emerde et que je revoit plus

Le regarde
Lukas Anderson

Lukas Anderson

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Marche au port {Pv Tyler Andrews}   Marche au port {Pv Tyler Andrews} Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:36

Lukas ce pris le coup de poing du mec et eu même pas une blessure, et fit un sourire de gagant et dit :

" ouais mec ta raison , tu veux une bierre ?"

dit-il pour oublier tout sa , enfin plutot ce qui ses passé, puis il le regarda et attendu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche au port {Pv Tyler Andrews}   Marche au port {Pv Tyler Andrews} Icon_minitime

Marche au port {Pv Tyler Andrews}
Page 1 sur 1