Mysterious-Island

Perdus sur une île déserte après un crash d'avion. Que vont-t'ils devenir ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Par une nuit de pleine lune || Keith

AuteurMessage
Zoey Stanford

Zoey Stanford

Féminin Nombre de messages : 61
Emploi avant d'arriver sur l'île : Etudiante en Medecine

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Par une nuit de pleine lune || Keith Empty
MessageSujet: Par une nuit de pleine lune || Keith   Par une nuit de pleine lune || Keith Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:00

• 22h30, la nuit était tombé sur l'île des survivants. Zoey était dans sa tente, mais seule. Tiffany était partie faire un tour, et Zoey avait dit qu'elle essayerait de dormir un peu. Car depuis le drame, Zoey n'avait pas arreter. Elle soignait les gens malades, les bléssés, et bien sûr s'amusait un peu, bah ouai faut bien. Mais ce soir, Zoey n'avait pas vraiment envie de dormir. Elle repensait à ce drame, et à tout ces morts, qu'on avait jettés à la mer. Et si elle en connaissait parmis eux?

Zoey se leva, et se rhabilla. Non pas qu'elle n'avait pas de vetements, mais pour dormir elle mettait un vieu short qu'elle avait reussit à sauver de sa valise. Elle mit son debardeur taché de sang, et un jean un peu déchiré de partout. Très classe... Bref, Zoey prit la direction des grottes, car elle avait envie de prendre un peu de recul sur tout ça, et puis la tente n'était pas vraiment confortabe.

Elle marcha pendant quelques minutes, et arriva à destination. Elle entra dans une grotte, qui était la plus belle qu'elle avait vu ici. Il y'avait à l'interrieur un point d'eau, et un trou dans le plafond qui laissait entré les rayons de la pleine lune. Zoey s'installa au bord de l'eau, et commença à jetter des petits cailloux dedans. Lorsqu'elle entendit quelqu'un...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://washington-univ.frenchboard.com/
Keith Olory

Keith Olory

Masculin Nombre de messages : 27
Emploi avant d'arriver sur l'île : Mannequin à petite réputation

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Par une nuit de pleine lune || Keith   Par une nuit de pleine lune || Keith Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:06

Comme tous les autres soirs, il faisait chaud, encore trop chaud pour tenter de fermer l'œil, il n'y avait pas de vent, il n'y avait rien qui puisse vous aider à dormir. Se tournant et retournant sous une des couverture récupérées lors du crash, Keith décida finalement de se redresser dans sa tente et de chercher un short de la main, pour ensuite l'enfiler et se lever en lâchant un soupire rageux. Ouvrant la tente, il se retrouva dans l'obscurité, heureusement que plus loin se trouvait la plage et où la lumière de la pleine lune pouvait plus ou moins éclairer ses pas. Durant plusieurs minutes, il marcha sur la plage en pensant à tout et à rien, ses yeux se levant vers les étoiles sans réussir à s'évader un seul instant de cet endroit. Il savait qu'il était bloqué et il savait aussi que tout pouvait arriver. Il suffisait que les vagues haussent le niveau pour qu'une partie de l'île soit inondée. Enfin pourquoi penser au pire quand, pour l'instant, tout allait encore bien? Il y avait des bonnes ententes avec les autres et les images des corps sans vie avaient disparu de sa tête.

Au fur et à mesure qu'il avançait sur la plage déserte, il se retrouva proche d'une grotte, pour ça il fallait contourner quelques endroits rocheux pour enfin y arriver. Contrairement à d'autres, Keith n'appréciait pas réellement cet endroit, mais c'était là où on entendant le plus de bruit et on pouvait en quelque sorte se reposer. Marchant un peu à l'aveuglette, il remarqua au loin une lueur qui éclairait de l'eau, affichant un léger sourire aux coins de ses lèvres, il marcha jusqu'à remarquer quelqu'un à côté de lui… Surpris, il se recula et sentit son pied n'avoir aucun appui jusqu'au moment où il se retrouva trente centimètres sous l'eau. Il évita de justesse de passer en arrière pour être complètement trempé. Relevant la regard en rigolant, il vit la jeune femme en face de lui sourire, il se massa la nuque et lâcha.

« Je m'attendais pas à voir quelqu'un ici… »

Il leva son pied qui se trouvait dans l'eau et observa avec plus d'attention le visage de la personne. Bizarrement, ce visage lui disait quelque chose et surtout ce regard. Il resta silencieux et s'asseya à une vingtaine de centimètre de la personne.

[J'ai eu un blanc là… Est-ce qu'ils ont gardé contact ou pas? Parce que j'ai fait comme si ça faisait quelques mois qu'ils ne s'étaient plus revu, j'espère que ça te va :S
Zoey Stanford

Zoey Stanford

Féminin Nombre de messages : 61
Emploi avant d'arriver sur l'île : Etudiante en Medecine

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Par une nuit de pleine lune || Keith   Par une nuit de pleine lune || Keith Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:07

[ on va dire qu'ils se retrouvent dans cette grotte, après des années d'absence ]

• Zoey était donc partie dans cette grotte, car elle ne trouvait pas du tout son sommeil. Il y'avait des soirs comme ça, où la jolie blonde partait pour reflechir un peu, et repenser à sa vie d'avant. Et dire que si il n'y avait pas eût ce crash, elle serait aux côtés de sa mère, à Madrir. Pour une fois qu'elle aurait pu la voir, le destin en a fait autrement. C'est la vie comme on dit...

Zoey était donc assise au bord de l'eau, seule dans la nuit. Elle s'amusait avec de petits cailloux, lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler. Elle se retourna mais en vit rien. Lorsqu'elle se remit comme elle était, elle aperçue une silhouette qui marchait vers elle. Comble de malchance, cette silhouette recula un peu trop, et se retrouva le pied dans l'eau, face à elle. Zoey avait vu toute la scène. Elle aurait bien rigolé, mais cet homme aurait pu se faire mal. Oui arce que maintenant qu'il était face à elle, Zoey savait que c'était un homme car au loin on ne voit pas trop. Celui-ci lui dit, un peu géné, qu'il ne pensait pas trouvé quelqu'un ici. Zoey sourit, elle non plus ne le pensait pas. Elle resta assise, et observa le jeune homme. Son visage lui disait quelque chose, mais impossible de mettre un nom dessus. Zoey, curieuse comme elle l'était, ne pouvait pas rester là sans rien dire. Elle prit donc la parole.

- Je ne le pensais pas non plus... Vous ne vous êtes pas fait mal au moins? Vous allez peut-être trouver cela un peu bizarre, ou bien croire que je vous drague mais on ne se serait pas déjà vu quelque part?

Zoey n'était pas du tout le genre drageuse, enfin pas avec les inconnus, donc c'est pous ça qu'elle avait preferé preciser..

Voir le profil de l'utilisateur http://washington-univ.frenchboard.com/
Keith Olory

Keith Olory

Masculin Nombre de messages : 27
Emploi avant d'arriver sur l'île : Mannequin à petite réputation

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Par une nuit de pleine lune || Keith   Par une nuit de pleine lune || Keith Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:46

D'une façon ou d'une autre, Keith se faisait toujours remarquer même si la plupart du temps c'était de son plein gré, il lui arrivait aussi que ce soit ce petit côté maladroit qui jouait avec lui. Enfin bon, une fois ses deux pieds sur le sol de la grotte, il avait pris soin de pouvoir s'asseoir et regarder avec un immense sourire sa jambe mouillé jusqu'à une certain niveau avant qu'il ne tourne la tête et se remette à réfléchir à qui appartenait ce si beau regard. Le plus étonnant dans tout ça c'est que même la jeune femme avait l'impression de l'avoir déjà vu, au moins ça ne le laissait pas seul dans son idée de l'avoir déjà vu quelque part, mise à part en train de foutre des cadavres à la mer ou encore durant le crash de l'avion. Enfin bon, tout en l'écoutant il acquiesça doucement de la tête, il ne s'était pas vraiment fait mal en tombant, il n'était pas tombé sur une pierre tranchante ou entre deux cailloux entre lesquels il aurait pu se tordre la cheville.

« Non non, c'est bon… J'ai rien eu, c'est juste l'effet de surprise qui aurait pu me faire mal. »

Il sourit puis laissa quelques instants de silence, passant une main sur sa jambe qui était mouillée, essayant de la sécher un peu… Il faut dire qu'on pouvait très vite prendre froid, il aurait bien fait de mettre une chemise aussi.

« Content de ne pas être le seul à penser ça… C'est rare que j'oublie un visage et le votre, je sais que je l'ai déjà vu, votre regard me rappelle celui d'une femme qui… Je ne sais plus, mais je devais sûrement vous draguer, les blondes aux yeux bleus, c'est ce que je préfère. »

Il se mit à rigoler et prit un caillou et le jeta dans l'eau. Malgré ce rire, il sentait un petit ennui à être sur cette île, il n'y avait rien à faire et… Dans ce genre de cas on s'en prenait aux uns et aux autres, chose qu'il ne voulait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par une nuit de pleine lune || Keith   Par une nuit de pleine lune || Keith Icon_minitime

Par une nuit de pleine lune || Keith
Page 1 sur 1