Mysterious-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious-Island

Perdus sur une île déserte après un crash d'avion. Que vont-t'ils devenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips.

Aller en bas 
+2
Zoey Stanford
Lucie GinVelvet
6 participants
AuteurMessage
Lucie GinVelvet

Lucie GinVelvet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008

Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips. Empty
MessageSujet: Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips.   Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips. Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:46

    All you people look at me like I'm a little girl

    Nom : GinVelvet
    Prénom : Lucie
    Age : 20 ans au dernières nouvelles
    Nationalité : Américaine
    Lieu de Naissance : New-York ; Amérique
    Groupe : Survivant
    Relations : La jeune femme ne connaît personne de l’avion, comme la plupart des personnes dans l’avion.

    Caractère : Lucie est une fille de nature calme et réfléchie. Elle se soucie de ses proches et aime beaucoup être avec eux. Toujours souriante, Lucie n’a pas beaucoup de mal a s’intégrer dans un groupe, même si celle ci est légèrement timide. Oui, cela doit être un de ses premiers défauts. Elle joue souvent de son physique pour avoir ce qu’elle veut, et ça marche ! Elle est naturelle et n’essaye pas de jouer un rôle ou quelque chose du genre. Elle préfère être soit même, ça ne peut pas plaire a des personnes, mais elle s’en fiche. Elle a beau avoir un coté ou elle est toujours souriante et sérieuse, Lucie sait relâcher la tension et s’amuser un peu. Elle l’avoue elle même, Lucie est une fille possessive, et aime également bien qu’on soit là pour elle. Elle essaye d’être courageuse, elle essaye d’être serviable ...
    Manies :Quoi de mieux que de faire bouger ses cheveux dans le vent comme les Charlie’s Angels. Il lui arrive aussi de se mordiller légèrement sa levure inférieur.
    Phobies : La jeune femme a peur de se retrouver seule la nuit. En effet, depuis qu’elle est sur l’île, c’est difficile de s’habituer.

    Description physique et vestimentaire : Lucie a de longs cheveux blond qui lui arrivent vers le bas de ses épaules. Elle avait l’habitude de se faire des teintures pour garder cette couleur, mais en réalité, Lucie les a châtains clairs. Elle a de beaux yeux chocolat, légèrement en amande et des lèvres glossy. Elle a beau corps qu’elle entretient avec bon cœur, puisque celle ci fait de la danse. Elle est dans la taille moyenne, puisqu’elle fait 1m63. Pour ce qui est de son style vestimentaire, Lu’ s’habille avec des vêtements simple, mais qui ont un tout autre sens quand elle les mets.
    Couleur Préférée : Le rosebonbon.
    Marque Preferee :La marque qu’elle mettais avant de venir était souvent du Guess& Dolce, pour rester dans son style simpliste jeune mais chic glossy.
    Vêtement de prédilection : Un ancien pantalon reconvertis en jean avec un top noué au dessus du nombril, parfait pour la plage.
    Partie du corps preferee : Ses yeux, elle est fiere d’avoir les yeux de sa mère.

    Histoire : 4 Decembre 1985, Mlle Nelly J. donna naissance a une petite princesse du nom de Lucie, qui porta le nom de son pere, James Gin Velvet. Elle grandit dans sa ville natale, New York, mais sans sa mere qui l'a quitta quelques années apres sa naissance. C'est donc son pere qui l'eleva le mieux qu'il pouvait en lui donnant tout son amour. On remarqua tres vite qu'elle avait une passion pour la danse ainsi que pour le chant, elle fit quelques concours étant jeune, mais que tres peu. A l'école, elle essayait d'etre la meilleure, pour etre la fiertee de son pere. Un grand amour a l'age de 15 ans, elle s'en souvient encore, il s'apelait Victor, mais celui ci demenagea loin d'elle et elle n'a que tres peu de nouvelle de lui, alors c'était fini entre eux. Maintenant, la belle a 20 ans, et souhaite que sa vie change, c'est pour ça qu'elle parta en vacance chez sa meilleure amie, qui elle meme était a Madrid, mais cela ne se passa pas comme elle le voulait.
    Projet pour le futur :
    Pour le futur, Lucie souhaitait aller a l'université de New York, et pourquoi pas choisir une filiere de chant.

    I
    ’m Slave for you

    PRENOM: Benjamin
    AGE: 16 ans, mais bientôt 17 x)
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Maeva
    COMMENT LE TROUVE-TU ? Tres bien, j’adore !
    FREQUENCE DE CONNECTIONS: 2/7 minimum, mais j’essayerai de faire plus.
    AVATAR : Britney Spears
    CODE ? Lost in Hell


Dernière édition par Lucie GinVelvet le Lun 22 Sep - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Stanford

Zoey Stanford


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Sur cette f*utue île!
Emploi avant d'arriver sur l'île : Etudiante en Medecine
Humeur : Bof
Date d'inscription : 14/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips. Empty
MessageSujet: Re: Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips.   Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips. Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:48

Welcome!
Très bel avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-univ.frenchboard.com/
Lucie GinVelvet

Lucie GinVelvet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008

Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips. Empty
MessageSujet: Re: Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips.   Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips. Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:50


    Merci beaucoup (l)
Revenir en haut Aller en bas
Taniss Landford

Taniss Landford


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Euh... Cherche-moi =D
Emploi avant d'arriver sur l'île : Et... Malheureusement pour toi je suis née sur l'île^^
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips. Empty
MessageSujet: Re: Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips.   Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips. Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:33

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie GinVelvet

Lucie GinVelvet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008

Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips. Empty
MessageSujet: Re: Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips.   Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips. Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:39


    C'est gentil; merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Perez

Shayna Perez


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sur l ile perdue
Emploi avant d'arriver sur l'île : Actrice
Humeur : Comment veux tu que je pete la forme?
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips. Empty
MessageSujet: Re: Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips.   Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips. Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:54

BIiienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany McFee

Tiffany McFee


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur l'ile...malheureusement...
Emploi avant d'arriver sur l'île : Chanteuse, danseuse
Humeur : Perdue, triste, angoissée...
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips. Empty
MessageSujet: Re: Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips.   Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips. Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean McChester

Dean McChester


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mon lit, dans son lit, dans ton lit x)
Emploi avant d'arriver sur l'île : Acteur
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips. Empty
MessageSujet: Re: Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips.   Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips. Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie GinVelvet

Lucie GinVelvet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008

Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips. Empty
MessageSujet: Re: Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips.   Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips. Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:40

    Merci, vous etes tous coul *
    Je me repete car mon message a été supprimé ^^ Sinon ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Perez

Shayna Perez


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sur l ile perdue
Emploi avant d'arriver sur l'île : Actrice
Humeur : Comment veux tu que je pete la forme?
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips. Empty
MessageSujet: Re: Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips.   Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips. Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:05

Et moi jme repete en disant qu on le sais deja que je suis cool et que je rigole et que je suis deja sortie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips. Empty
MessageSujet: Re: Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips.   Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie GinVelvet } i'm not toxic; just my lips.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Island :: AVANTS LE CRASH :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser