Mysterious-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious-Island

Perdus sur une île déserte après un crash d'avion. Que vont-t'ils devenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En pleine nuit [PV SHAYNA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Kane

Peter Kane


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Emploi avant d'arriver sur l'île : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

En pleine nuit [PV SHAYNA] Empty
MessageSujet: En pleine nuit [PV SHAYNA]   En pleine nuit [PV SHAYNA] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:34

    Ce soir là, la nuit était particulièrement sombre. On n'y voyait rien du tout, même pas où poser les pieds. Et pourtant... Peter marchait dans la jungle, sur le chemin de la cascade. Il avait eu un soudain besoin de quitter son abri pour aller se ballader et tant pis si il faisait nuit. Il savait à peu près se repérer, mais n'était pas à l'abri de se perdre. Si c'était le cas, il préférait ne pas y penser pour le moment : tout ce qu'il voulait maintenant, c'était se vider l'esprit, ne plus penser à rien, oublier le crash. Ok, ça risquait d'être très difficile, mais ça ne coûtait rien d'essayer, non ? Il arriva aux alentours de la cascade, un peu plus détendu qu'au départ. Il s'assit au bord de l'eau, n'entendant que le bruit de sa respiration. Et des bruits de pas. Dans sa direction. Génial, à croire qu'il avait fait tout ce chemin pour rien !

    -Il y a quelqu'un ?

    Il se redressa, un peu méfiant. Dans quelques secondes, il serait fixé et serait face à face avec quelqu'un. Il n'était pas enchanté de recevoir de la compagnie, d'autant plus qu'on pouvait tomber sur n'importe qui sur l'île. Il scruta l'horizon, dans l'espoir d'apercevoir l'inconnu mais rien à faire, il faisait trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Perez

Shayna Perez


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sur l ile perdue
Emploi avant d'arriver sur l'île : Actrice
Humeur : Comment veux tu que je pete la forme?
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

En pleine nuit [PV SHAYNA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV SHAYNA]   En pleine nuit [PV SHAYNA] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:43

  • Shayna etait dans sa tante, a son campement, elle etait censée dormir mais elle n y arrivait pas il faisait chaud ou froid ou chaud ou froid, et cette situation l agaçait fortement.Elle se leva alors et sortit de sa tante en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller tout le monde.Elle avancait alors dans la jungle pour essayer de se rendre dans son endroit préféré qui etait un petit coin tranquille, plus elle avancait plus elle entendait de l eau couler.Elle arriva alors et vit une cascade, humm ce n etait pas a cet endroit la qu elle voulait aller et elle ne l avait jamais ou presque jamais vu avant car elle ne se baladait pas tellement.
    Elle entendit alors une voix demander si il y avait quelqu un, elle avala alors sa salive et répondit doucement


    Ouii
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kane

Peter Kane


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Emploi avant d'arriver sur l'île : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

En pleine nuit [PV SHAYNA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV SHAYNA]   En pleine nuit [PV SHAYNA] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:56

    Peter commençait à croire qu'il avait halluciné. Après tout, c'était possible, il dormait très mal sur l'île et le manque de sommeil se faisait souvent ressentir. Il se détourna, prêt à repartir dans ses pensées lorsque quelqu'un lui répondit. C'était une voix de femme, un peu hésitante mais très douce. A priori, rien de dangereux. Peter se releva et s'approcha d'elle. Au fur et à mesure, il commençait à distinguer les traits de la jeune femme, ses yeux s'habituant peu à peu à l'obscurité. Il lui adressa un petit sourire, même si il n'était pas sûr qu'elle le voit. Il ne savait pas du tout qui elle était, il ne l'avait encore jamais vu. Elle avait l'air plutôt sympa en tout cas et même si il aurait préféré être seul ce soir, il se voyait mal être désagréable avec elle pour cette seule raison.

    -Moi c'est Peter, j'crois pas qu'on est déjà eu l'occasion de se rencontrer.

    Décidemment, il ne se rapelait même pas l'avoir vu sur le campement, à croire qu'elle était très discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Perez

Shayna Perez


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sur l ile perdue
Emploi avant d'arriver sur l'île : Actrice
Humeur : Comment veux tu que je pete la forme?
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

En pleine nuit [PV SHAYNA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV SHAYNA]   En pleine nuit [PV SHAYNA] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:02

  • Shayna avançait donc petit a petit vers la personne, le jeune homme, qui etait présent a cet endroit.Elle le vit donc approcher aussi et elle força sur ses yeux pour distinguer dans le noir.Ensuite il lui sourit, elle ne le voyait pas tellement mais arrivait quand meme a voir ceci Wink.Ensuite elle mit les mains dans les poches arrieres de son jean puis répondit enfin au jeune homme

    Enchantée Peter, moi c est Shayna.Non je pense pas en effet

    Elle lui fit un sourire, se doutant elle aussi qu il ne le verait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kane

Peter Kane


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Emploi avant d'arriver sur l'île : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

En pleine nuit [PV SHAYNA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV SHAYNA]   En pleine nuit [PV SHAYNA] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:32

    Peter et la jeune fille étaient à présent face à face. La situation était assez bizarre puisqu'il se voyait à peine. Peter regretta de ne pas voir de lampe de poche, ça lui aurait au moins permis de mieux distinguer le visage de Shayna. Mais pour l'instant, seule sa voix lui suffisait, il n'avait de toute façon pas le choix, mais il y avait dans le ton de son interlocutrice quelque chose qui le poussait à faire connaissance avec elle. Il n'avait pas parlé avec grand monde depuis son arrivée sur l'île, il se dit qu'il était temps de commencer à se faire des amis. Il appréciait la solitude... mais quand même, il ne tenait pas à devenir fou. Un sourire toujours aux lèvres, il répondit donc à Shayna.

    -Content de te connaître. Alors, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Toi aussi t'aimes bien te ballader la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Perez

Shayna Perez


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sur l ile perdue
Emploi avant d'arriver sur l'île : Actrice
Humeur : Comment veux tu que je pete la forme?
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

En pleine nuit [PV SHAYNA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV SHAYNA]   En pleine nuit [PV SHAYNA] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:21

  • Etant donc face au jeune homme elle ne cessait de sourire, non pas pour lui faire du charme, juste car c etait dans sa nature de toujours avoir le sourire aux levres.Elle aussi n etait pas amie avec grand monde car pour le moment elle préférait rester dans son coin en esperant avoir des secours, mais en vain.Elle répondit alors au jeune homme

    Et bien je n arrivais pas a dormir et je voulais aller sur les falaises et je me suis retrouvée ici et je doit dire que c est la premiere fois que j y met les pieds

    Elle sourit et ajouta

    Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kane

Peter Kane


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Emploi avant d'arriver sur l'île : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

En pleine nuit [PV SHAYNA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV SHAYNA]   En pleine nuit [PV SHAYNA] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:33

    C'était assez drôle que Shayna ressente la même chose que lui. Lui non plus n'arrivait pas à dormir et avait toujours ce besoin de s'en aller. D'habitude, il s'efforçait de le réprimer et finissait par s'endormir mais cette nuit là, il avait choisi de partir. En revanche, la jeune femme avait voulu aller sur les falaises, et s'était retrouvée là. Peter lui ne s'était pas trompé : il était déjà allé plusieurs fois à la cascade, c'était un lieu qu'il appréciait particulièrement car il y faisait toujours frais et c'était le seul endroit où on était à la fois au calme et en sécurité. Bien sûr, la nuit c'était différent et il devait reconnaître qu'il n'était pas aussi à l'aise dans la forêt que pendant le jour. Mais pas question de l'avouer à Shayna bien sûr --'

    -A peu près pareil que toi, sauf que je connaissais déjà cet endroit. Du moins je croyais connaître, parce que si je sais comment y aller, j'crois que je suis incapable de refaire le trajet en sens inverse. dit-il en riant, un peu gêné.

    C'était quand même la honte d'avouer qu'il était un peu perdu^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Perez

Shayna Perez


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sur l ile perdue
Emploi avant d'arriver sur l'île : Actrice
Humeur : Comment veux tu que je pete la forme?
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

En pleine nuit [PV SHAYNA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV SHAYNA]   En pleine nuit [PV SHAYNA] Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:44

  • Shayna l ecouta en souriant.C etait vrai que si il lui avouait qu il avait un peu peur si on peut dire la nuit qu en aurait elle pensé?^^Elle l ecouta attentivement et ensuite elle lui répondit

    Ah ouii en effet c est pas grave tu peux toujours dormir la et demain retrouver ton chemin

    Elle lui dit ceci, bon c etait une idée vraiment bidon mais bon maintenant que c etait dit on ne pouvait pas faire machine arriere

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit [PV SHAYNA] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV SHAYNA]   En pleine nuit [PV SHAYNA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit [PV SHAYNA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit de pleine lune || Keith
» Shayna Perez
» Dans la nuit noire. [PV DEANOU (L)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Island :: L'ILE :: LA CASCADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser