Mysterious-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious-Island

Perdus sur une île déserte après un crash d'avion. Que vont-t'ils devenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit)

Aller en bas 
+2
Taniss Landford
Apple Lockart
6 participants
AuteurMessage
Apple Lockart

Apple Lockart


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Empty
MessageSujet: P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit)   P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:36


PERSONNAGE



NOM: LOCKART
PRENOM: Apple
AGE: 23 ans
NATIONALITE: Anglaise
LIEU DE NAISSANCE: Londres
GROUPE: Survivants
RELATIONS:
Elle est assez amie avec les autres survivants.

CARACTERE:
Apple est douce et affectionnée. Elle s'attache facilement à quelqu'un sans pour autant être naïve. Elle sait faire le rapprochement entre deux choses totalement différentes.
Elle est déterminée et intelligente. Elle sait aussi bien faire la cuisine ce qui pourra être utile sur l'île.
MANIES: Perfectionniste, elle veut que tout soit parfait, propre et bien rangée.
PHOBIES: Apple Lockart n'a pas peur de la mort, elle a juste peur d'une cage, une cage avec des barreaux qui vous retient prisonnier. Plutôt mourir que de se retrouvée la dedans !

DESCRIPTION PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE
Apple a des cheveux châtains, châtains clairs pour être précise. Ils ondulent au vent et avec une légère brise. Ses yeux sont de couleurs noisettes et sont d'ailleurs mis en valeur par la couleur de ses cheveux !
Son teint est assez bronzé. Apple est un peu maigre pour sa taille. Ce n'est pas une mannequin pour autant ! Mais ce n'est pas un géant non plus.
Pour ce qui est du style vestimentaire, la jeune fille est assez simple. Des habits discrets mais assez coloré lui conviendrai parfaitement.
COULEUR PREFERE: Noir, gris et blanc et une lichette de bleu.
MARQUE PREFERE: Mim et Mango
VETEMENT DE PREDILCECTION: Un pull avec la tête de Jack Squelliton dans l'Etrange Noël de Mr Jack.
PARTIE DU CORPS PREFEREE: Visage

HISTOIRE:

Apple Lockart est issue d'une famille de riches marchants Anglais habitant à Londres. Cette petite fille à toujours vécue comme une enfant pourrie gâtée un peu. Mais la jeune fille n'a jamais voulut y ressemblée.

Ses parents était donc très attentionnés envers leur petite fille, d'ailleurs, elle n'avait ni frère ni soeur, et pour cause ! Ses parents n'avaient jamais voulut avoir d'enfants. Mais celui-ci était spécial... Il était mignon et sage à la naissance. Un bébé pleure au début, deux minutes après le coupage de cordon, plus un seul cris de sa part !
C'était une douce enfance qui s'annonçait ! Apple en ai d'ailleurs fière. Elle a toujours obéit aux ordres des adultes. Elle était raisonnable et rapportait des bonnes notes à l'école. Apple a toujours grandie dans la joie et la bonne humeur.

C'est à vingt trois ans qu'un crash aérien alors qu'elle se rend à San Fransisco pour se rendre à Madrid à cause d'une importante réunion de travail. Elle tombe sur une île. Une île déserte ? Plus maintenant ! La jeune femme d'affaire va-t-elle y survivre ? La suite entre les lignes du RPG !
PROJETS POUR LE FUTUR: Survivre

YOOOU !!!


PRENOM:
AGE:
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? Par e-mail, on me l'a envoyer parce que je suis inscrite sur le forum RPG Meurtre au lycée.
COMMENT LE TROUVE-TU ? Il a l'air vraiment interressant et super amusant !
FREQUENCE DE CONNECTIONS: Comme j'ai un cancer, je ne suis pas sûre à 100%100 de venir tout tout les jours. Minimum le Week-end.
AVATAR Keira Knigthley
CODE ?lost in hell
Revenir en haut Aller en bas
Taniss Landford

Taniss Landford


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Euh... Cherche-moi =D
Emploi avant d'arriver sur l'île : Et... Malheureusement pour toi je suis née sur l'île^^
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Empty
MessageSujet: Re: P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit)   P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:37

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apple Lockart

Apple Lockart


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Empty
MessageSujet: Re: P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit)   P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:37

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Perez

Shayna Perez


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sur l ile perdue
Emploi avant d'arriver sur l'île : Actrice
Humeur : Comment veux tu que je pete la forme?
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Empty
MessageSujet: Re: P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit)   P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Apple Lockart

Apple Lockart


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Empty
MessageSujet: Re: P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit)   P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:08

Thank You.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kane

Peter Kane


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Emploi avant d'arriver sur l'île : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Empty
MessageSujet: Re: P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit)   P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:19

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apple Lockart

Apple Lockart


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Empty
MessageSujet: Re: P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit)   P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:32

Wouah ! William Moseley ! Il est trop beau c'lui là ! En plus, j'adore Narnia ! Les deux films et les livres sont absolument géniaux !

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weavers
_{{SWEET LADY}}_
Brooke Weavers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Emploi avant d'arriver sur l'île : Agente du FBI. Mais ça personne ne le sait, même pas mes proches. Pour eux, j'étais Barmaid.
Humeur : A ton avis !?
Date d'inscription : 12/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Empty
MessageSujet: Re: P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit)   P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:42

Bienvenue et validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-island.forumactif.org
Peter Kane

Peter Kane


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Emploi avant d'arriver sur l'île : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Empty
MessageSujet: Re: P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit)   P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:46

Apple Lockart a écrit:
Wouah ! William Moseley ! Il est trop beau c'lui là ! En plus, j'adore Narnia ! Les deux films et les livres sont absolument géniaux !

Merci à toi !

Lol de rien^^
Haaan oui, William est à croquer I love you
Et moi aussi j'adore Narnia, évidemment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Apple Lockart

Apple Lockart


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Empty
MessageSujet: Re: P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit)   P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:50

Alors bienvenue au club ami de Narnia !
Et merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Dean McChester

Dean McChester


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mon lit, dans son lit, dans ton lit x)
Emploi avant d'arriver sur l'île : Acteur
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Empty
MessageSujet: Re: P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit)   P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Empty
MessageSujet: Re: P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit)   P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite pomme Lockart est là (Présentation finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Apple} Lockart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Island :: AVANTS LE CRASH :: PRESENTATION :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser