Mysterious-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious-Island

Perdus sur une île déserte après un crash d'avion. Que vont-t'ils devenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 {° Par une belle nuit étoilée | Dean |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany McFee

Tiffany McFee


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur l'ile...malheureusement...
Emploi avant d'arriver sur l'île : Chanteuse, danseuse
Humeur : Perdue, triste, angoissée...
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{° Par une belle nuit étoilée | Dean | Empty
MessageSujet: {° Par une belle nuit étoilée | Dean |   {° Par une belle nuit étoilée | Dean | Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:25

    Tiffany était dans sa tente allongée, les bras derrière la tête en train de penser. En ce moment, ses seules pensées allaient envers son père, savoir comment il allait, comment il réagissait à ne plus recevoir d'appel de sa fille...Depuis la mort de sa mère, Tiffany avait été là pour lui, dès qu'elle devait quitté un projet pour lui, elle le fesait...Leur relation était devenu plus soudée que jamais...Maintenant, elle avait peur qu'il pense qu'elle ne veut plus de lui, que sayez, c'est fini, Tiffany a grandi et ne veut plus entendre parler de lui...Des trucs horribles quoi. Et lorsqu'elle pensait à tous ces petits trucs, certes, c'était des choses moins importante que de savoir si oui ou non Tiffany allait survivre, mais mourir, elle s'en fichait, alors que de savoir comment allait son père...Bref, Tiffany se releva doucement pour ne pas réveiller Zoey, sa colocataire, meilleure amie de tente et sortit dehors. Elle se frotta un petit peu les bras. N'oublions pas qu'elle était en pyjama donc en petit short avec un débardeur. Oui, dans la tente il fait très chaud. Après avoir regardée autour d'elle, Tiffany marcha sur la plage pied nu. Elle s'arrêta à un moment et se laissa tomber dans le sable pour regarder les étoiles. Rien qu'à voir cette scène, un sourire vint décorer le visage angélique de notre petite blondie.
Revenir en haut Aller en bas
Dean McChester

Dean McChester


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mon lit, dans son lit, dans ton lit x)
Emploi avant d'arriver sur l'île : Acteur
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{° Par une belle nuit étoilée | Dean | Empty
MessageSujet: Re: {° Par une belle nuit étoilée | Dean |   {° Par une belle nuit étoilée | Dean | Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:15

    Dean, se soir là n'avait pas vrément envie de dormir, c'était surtout qu'il n'arriver pas a trouver le sommeil... Après s'étre tournée plusieur fois dans sont lit, Dean décida d'allait faire un petit tour dehor, peux etre quand prennant l'aire il aller arriver a trouver le sommeil... Il prit une veste avec lui oui car dans la tente il fessait chaud mais a l'exerieure il fessait un peux fraid. Il était habiller d'un vieux pas de survette, il n'avait pas mit de haut oui il avait l'habitude de dormie comme sa, il mit juste sa veste sur lui qui ferma par la suite ...
    Il commenca a marcher sans vrément s'avoir ou aller, apres un petit moment il se dirigea vers la plage, un endroit très calme une fois la nuit tomber, il enleva ses chausur pour pouvoir marché pied nue dans le sable fin et chaud oui oui même le soir le sable garder un peux de sa chaleur ... Apres un petit moment il apperçut quelque chose par terre, il se dirigea alors ver cette endoit et reconnut sa petite blondinette. Il la regarda un court insantant avant de dire avec un air assez content :


    - Ooh!! oué saier je me suis débaraser d'elle, elle et enfin morte !!

    Bien sur notre cher Dean rigoler, une fois qu'il eu finit de dire cela il emit un rire, il adorait la taquinner un peux, comme en dit qui aime bien takine bien enfin il y a des exeption a tout ^^.

    - Qu'es que tu fait la toute seul a cette heur ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany McFee

Tiffany McFee


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur l'ile...malheureusement...
Emploi avant d'arriver sur l'île : Chanteuse, danseuse
Humeur : Perdue, triste, angoissée...
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{° Par une belle nuit étoilée | Dean | Empty
MessageSujet: Re: {° Par une belle nuit étoilée | Dean |   {° Par une belle nuit étoilée | Dean | Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:37

    Tiffany qui était sur le sable, n'avait pas entendu Dean arriver. De toute manière, elle n'aurait entendu personne arriver sur le sable. Sur du sol, peut être mais sur du sable, il faut être un super-héros pour entendre. Hors, Tiffany n'était qu'une simple humaine comme vous et moi. Bref, elle s'était allongée tout en laissant ses bras derrière sa petite tête blonde. Elle admirait les étoiles. Quoi de plus beau que ça, des si petites choses qui brillaient autant pour décorer un ciel noir et sombre. C'était comme un monde magique, sauf que tout le monde pouvait le voir. Tiffany était en train de rêver éveillée. Et tout ceci la fesait simplement sourire. OK, ce n'était pas grand chose, mais de voir que malgré leur position, le ciel restait toujours aussi beau, Tiffany en était heureuse. Imaginez qu'une pluie des plus brutale tombe...Là, c'est la fin des haricots, tant que le ciel est beau, il y a espoir de vivre. Bref, après quelque minutes de repos, Tiffany entendit la voix grave et reconnaissable de Dean...Un être quel aimait plus que tout. Alors, lorsqu'elle l'entendit, notre blondie émit un rire en même temps que lui avant de se relever et de le regarder.

    Je ne te ferai pas ce plaisir Dean !!!

    Tiffany garda sur son visage angélique un sourire amusé. Elle le regarda avant de rapprocher ses jambes nu, fines et douce vers son ventre. Elle les entoura ses ses petits bras et regarda le large.

    Je n'arrivai pas à dormir, alors je suis venue rêvée à la belle étoile et peut être qu'entre temps, un méchant serait venu me prendre...Oooo mais attend, c'est toi le méchant !!!

    Tiffany tourna sa tête vers lui tout en souriant.

    Et toi tu fais quoi ici à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean McChester

Dean McChester


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mon lit, dans son lit, dans ton lit x)
Emploi avant d'arriver sur l'île : Acteur
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{° Par une belle nuit étoilée | Dean | Empty
MessageSujet: Re: {° Par une belle nuit étoilée | Dean |   {° Par une belle nuit étoilée | Dean | Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:55

    Dean, était donc aprésent sur la plage pas loin de l'eau, et pres de sa blondinette qu'il aimer. Après avoir dit sa petite phrases, il émit un rire en même temps que la jeune demoiselle. Cele-ci lui répondit qu'elle ne lui ferrait pas se plaisir. Dean souria, heuresement qu'elle n'allait pas faire sa aussi non la s'aurrait était lui qui la tuer ^^... Enfin bref, il lui répondit alors :

    - Ooh qu'elle dommage ! Je te voyer bien avec la peau toute moche et tout le tra la la ...

    Il la regarda en essayant de s'imaginer, il eu vite fait une petite crimase. Barfk non non c'est bon qu'elle reste comme elle est, elle était tres bien comme sa ! Par la suite il lui demanda se qu'elle fessait ici a cette l'heure la, il trouver que ne s'était pas tres prudant de rester seul le soir, oui oui il fessait attention a elle il n'avait pas envie qui lui arrive quelque choses aussi non il s'envoudrait... Oh, c'est mignon. Dean considérer Tiffany comme sa soeur, il lui dissait tout ou enfin presque tout et apreil pour elle.

    - Pareil pour moi, je n'arriver pas a dormir donc voila j'ai désider de marcher un peux puis je suis tomber sur une personne, une jeune femme qui était blonde, mignone ... Enfin j'était dans le noir donc je ne peux pas trop te dire, elle était entrain de regardait les étoiles puis j'ai commencer a lui parler ...

    Il souria lorsqu'il eu finit de parler... Non sa il le s'avait qu'elle était mignon mais il adorais la taquiner ... Dean se mit a cauter de Tiffany, il s'alongea a moitier il se mit appuier sur ses coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany McFee

Tiffany McFee


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur l'ile...malheureusement...
Emploi avant d'arriver sur l'île : Chanteuse, danseuse
Humeur : Perdue, triste, angoissée...
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{° Par une belle nuit étoilée | Dean | Empty
MessageSujet: Re: {° Par une belle nuit étoilée | Dean |   {° Par une belle nuit étoilée | Dean | Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:06

    Tiffany qui s'était un peu relevée, avait écouté Dean parler. Choquée par ses paroles, elle le lui fit savoir en fesant une belle grimace, c'est à dire, en ouvrant en grand sa bouche comme un très beau O, mais quelques secondes après, notre blondie l'enleva pour regarder Dean et émettre un petit rire assez discret.

    Mais bien sur, j'en suis sûr que tu serais content si j'étais comme ça...

    Tiffany garda un sourire amusée sur son visage de petite fille. Bah oui, Tiffany avait encore un petit visage, surtout quand elle fesait des grimaces ou quand elle souriait avec un grand grand Sourire, on pouvait penser à une petite fille toute mignonne...Bref, on s'éloigne assez. Lorsqu'elle vit Dean faire une grimace, Tiffany éclata de rire mais elle s'empressa de mettre sa main devant sa bouche pour ne pas réveiller les autres qui dormaient. Notre blondie tourna sa petite tête vers Dean et se mordilla la lèvre inférieur pour ne pas rire. Puis, quand elle réussit à se calmer, Tiffany écouta Dean parler. Alala, celui là, même a pas d'heure il taquinait Tiffany et comme d'habitude, elle adorait se prendre au jeu. Alors, quand elle le vit s'assoir à se cotés, Tiffany se tourna un petit peu et fit la jeune fille outrée, choquée, surprise. Elle déposa une de ses mains sur sa poitrine.

    Sérieusement ? Tu es allé parler à une jeune fille que tu ne voyais même pas ? Imagines que c'était un boudin, je parie que tu aurais fait demi-tour...Et alors, déçu quand tu as enfin aperçu son visage ? Non, je préfère demander comme ça j'pourrais essayer de te filer son numéro...

    Tiffany regarda Dean dans les yeux avant un grand sourire. Elle lui tira la langue avant de se laisser tomber sur le sable. Elle déposa ses deux petites mains gelées sur son ventre. Notre blondie positionna mieux sa tête avant de fermer doucement les yeux. Elle gardait toujours un petit sourire sur ses lèvres. Si un jour vous voyiez Tiffany faire la gueule, c'est que quelque chose de très grave lui est arrivé. Et oui, c'est l'une des personnes qui détestent faire endurer aux autres sa mauvaise humeur...Bref, toujours avec ce sourire angélique sur ses fines et douces lèvres...Tiffany prononça quelques mots doucement pour ne pas ameuter tout le reste des survivants. Mais Dean, bien entendu, entendait.

    J'suis contente que tu sois là...

    Lorsqu'elle termina sa phrase, Tiffany tourna sa petite tête vers Dean et lui dessina un sourire avant de remettre sa tête droite et de regarder les étoiles brillantes dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Dean McChester

Dean McChester


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mon lit, dans son lit, dans ton lit x)
Emploi avant d'arriver sur l'île : Acteur
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{° Par une belle nuit étoilée | Dean | Empty
MessageSujet: Re: {° Par une belle nuit étoilée | Dean |   {° Par une belle nuit étoilée | Dean | Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:44

    Dean regarda Tiffany avec sont air choqué, se qui fit sourire notre cher Dean, a la la si vous voyer la tête que notre belle blonde nous fessait a cette instant même. Dommage qu'il n'avait pas d'appareil photo sur lui ^^. Une fois qu'il eu finit de l'imaginer et qu'il fit une belle grimace a sont tour, Tiffany se mit a rire, suivit de Dean, tout en rigolant il lui dissa :

    - Quoi que non sa serrait tres moche !

    Dean essaya lui aussi de ne pas rire trop fort, pour ne pas réveiller toute l'ile. Une fois qu'il était instaler a coter de Tiffany, il la regarda et lui fit un sourire pour par la suite regardait en face de lui et s'appuier sur ses coudes. Il regarda les étoiles qui était nombreuse... Après un court instant il entendit de nouveaux la voix de la miss, il tourna alors la tête vers cele-ci pour la regardait. Il eu un petit rire a se qu'elle vennait de lui dire, tout en la regardant dans les yeux il lui répondit :

    - Ba elle resemble assez a un boudin, mais elle avait comme même sont charme bon un petit mais c'est déja sa !

    lui dit-il comme si il était vrément serieux, le meilleur dans tout sa c'est qu'il était acteur donc il pouvait s'amuser a lui faire croire un peux se qu'il voulait ^^. C'est sa qui est bien, mais il fit comme même un sourire amuser pour lui montré qu'il ne le pencer pas. Comme vous avait put le voir Dean adorait vrément la taquinner a nimporte qu'elle heure... Tiffany était une personne qui compter énormément pour Dean, sans elle se n'était pas du tout pareil, elle est l'une des seul personne a vrément le comprendre, elle était un peux comme sont double. Lorsqu'elle lui dissa assez doucement qu'elle était contente qu'il soit là, cela le fit sourire et lui fit un bisous près de la levre, sa aussi c'était entre eux...

    - Je suis aussi content de te voir ma belle

    Dean lui fit un sourire, puis il se mit alonger dans le sable, il ouvrit un peux sa veste car il commencer a avoir un peux chaud avec la veste fermer jusqu'en haut. On pouvait aprésent voir un petit bout de sont torce et oui car il avait rien mit en desous sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany McFee

Tiffany McFee


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur l'ile...malheureusement...
Emploi avant d'arriver sur l'île : Chanteuse, danseuse
Humeur : Perdue, triste, angoissée...
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{° Par une belle nuit étoilée | Dean | Empty
MessageSujet: Re: {° Par une belle nuit étoilée | Dean |   {° Par une belle nuit étoilée | Dean | Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:10

    Tiffany qui regardait le ciel, ou plutôt qui regardait toutes les étoiles qui se trouvaient dedans. Avait entendu la réflexion de Dean sur la jeune fille, son seul réflexe fut, une tape, et oui, notre blondie enleva une de ses mains de son ventre et frappa, ou plutôt donna une petite gifle sur le bras, le torse de Dean. Hum...Elle lui avait touché le torse...Ouais et alors ? xD...Non soyons franche, le torse de Dean était, comment dire, parfait ? Ouais c'était l'un des mot qui se rapproché du réel...Et oui, les muscles étaient très bien dessinés et tout le tralala...Bref, Tiffany qui avait fermé ses petits yeux après avoir frappé Dean sentit une présence s'approcher d'elle. Bien entendu, elle savait très bien que ce n'était que Dean. Elle sentait un souffle venir s'approcher vers ses lèvres. Alors, son seul réflexe, fut un sourire qui vint décorer son visage aux yeux clos. Bah oui, elle savait très bien qu'il allait l'embrasser près des lèvres. Depuis qu'ils s'appréciaient etc, ils se taquinaient, se cherchaient, et souvent, ils se draguaient pour voir ce qui se passer...Leur relation était, comment dire, ambigüe. Mais ils s'étaient promis un seul truc, si jamais l'un des deux avaient trouvé un copain ou copine, ils stopperaient leur draguerie mais pas leur amitié pour autant =). Bref, elle le laissa donc faire et quand elle l'entendit, Tiffany ouvrit ses yeux et le regarda tout en ayant un sourire super mignon.

    Ma belle...J'aime bien ce surnom !

    Tiffany émit un sourire amusée avant de lui faire un clin d'œil et de le voir s'allonger. Elle le vit également ouvrir sa veste, enfin un petit peu. Tiffany le regarda et se mordilla doucement la lèvre. Oui, Dean avait une veste qui cachait son très beau torse depuis le début, et là, il venait de le découvrir un petit peu. C'était jamais déplaisant de voir ça, même tout l'inverse. Tiffany le regarda avant de s'allonger également.

    Toi au moins tu es intelligent mon petit Dean...Tu te couvres quand tu sors...

    Tiffany émit un petit rire avant de soulever simplement sa tête pour regarder ses jambes nues mais également ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Dean McChester

Dean McChester


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mon lit, dans son lit, dans ton lit x)
Emploi avant d'arriver sur l'île : Acteur
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{° Par une belle nuit étoilée | Dean | Empty
MessageSujet: Re: {° Par une belle nuit étoilée | Dean |   {° Par une belle nuit étoilée | Dean | Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:42

    Dean, regarda Tiffa' tout en lui dissant d'un air serieux, que cette fille là qu'il avait rencontré près de la plage, ressemblé a un petit boudin qui avait comme même sont charme. Bien sur Dean ne le pencer pas du tout, au contraire Tiffany était une très jolie jeune femme qui avait beaucoup de charme. D'ailleur elle lui donna une petite tape sur lépaul, et le torce, Dean eu alors un rire, bon d'accore il l'avait mériter, il l'avait chercher. Après lui avoir déposer sont petit bisous comme il avait l'habitude de le faire avec Tiffany, c'était comme sa entre eux, il aimait bien s'embeter mais il adorait aussi se drague, se faire des petit bisous, des clains et tout se qu'il va avec, par contre un truc qui est sur c'était que si l'un ou l'autre avait un copain ou une copine il arretterait tout se qui est normal, mais resterait comme meme de tres bon amie comme il l'était maintenant... Bref, Dean souria lorsqu'elle lui dissa qu'elle aimer bien ce surnom.

    - Il te va comme un gant en plus

    Lui dit-il avec sont aire charmeur, saier il était passer du stade a je 'embete pour maintenant devenir, je te fait du charme. A la la ce Dean alors ... Par la suite il eu un petit coup de chaud, c'était l'effet Tiffany Razz ? Non oh peux etre que ... Non je vous rasure il lui en fallait comme même plus pour qu'une fille lui donne chaud . On pouvait appersevoir sont jolie torce bien déssiner, bien musclé, que rêver de mieux ? Et encore vous n'avait pas tout vut, il y a plein d'autre choses qui est beau a voir dans Dean ^^ ...

    -Et oui moi je suis pas blond, je sort couvert ... Il souria Toujours sortir couvert !

    Oui il avait prit sa veste car il s'avait qu'il aller faire un peux froid, enfin par contre pour sa dexieme phrases il fessait plutot allusion au préservatif, souvent a la télé lorsqu'il y en avait une encore, il dissait cela contre des maladie... Enfin bon il la regarda et lui dissa tout en enlevant sa veste :

    - Tien du va attraper froid

    Il finissa d'enlever sa veste, pour lui mettre sur les épauls, saier elle l'avait désabiller, rooo la méchante fille ^^... Dean préférer attraper froid lui qu'elle, que c'est mignon..
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany McFee

Tiffany McFee


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur l'ile...malheureusement...
Emploi avant d'arriver sur l'île : Chanteuse, danseuse
Humeur : Perdue, triste, angoissée...
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{° Par une belle nuit étoilée | Dean | Empty
MessageSujet: Re: {° Par une belle nuit étoilée | Dean |   {° Par une belle nuit étoilée | Dean | Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:22

    Tiffany était toujours allongée contre le sable quand elle se releva un petit peu pour être simplement assise. Ne lui demandait pas pourquoi elle venait de se lever, c'était comme ça et bien barre. Il est vrai, que la position allongée, était peut être mieux que celle d'assise, mais quand Tiffany a une idée en tête, elle la garde jusqu'au bout. Hors, son idée n'était autre que pouvoir entourer ses jambes nues par ses deux petits bras nus également. Alors, c'est ce qu'elle fit. Puis après avoir fait cet acte, elle déposa tout doucement son petit menton sur son avant-bras. Elle écoutait bien entendu Dean, dès qu'il était à ses cotés, elle était obligée d'écouter ses paroles. Attendez, Dean, le roi du blabla, de l'humour enfin c'est à revoir tout ça...Bref, quand elle l'entendit dire que ce surnom lui allait très bien enfin comme un gant -_-...Notre blondinette émit un petit rire.

    Ah bon ? Et bien je t'en remercie Dean !!!

    Tiffany dessina un petit sourire avant de déposer sa tête sur ses avant-bras et de la tourner vers Dean pour le regarder. Ben attendez, elle n'allait quand même pas lui tourner le dos alors que la vision qu'elle voit de ses propres yeux n'est vraiment pas déplaisante...Bref, elle continuait de le regarder quand elle l'entendit parler par rapport à qu'il fallait se couvrir etc...Mais ses derniers mots firent un très beau réflexe de la part de Tiffany...Et oui, elle éclata de rire...Après avoir essayé de se calmer, elle lança un regard charmeur à Dean avant de sourire.

    Toujours couvert ? hum...et si je te saute là tout de suite maintenant ? je pari que tu n'en aurais pas...

    Tiffany déposa ses deux mains derrière elle pour s'appuyer dessus. Ses bras étaient donc tendus. Elle avait toujours sa tête tournée vers Dean avec un sourire amusé. Attendez, lorsqu'on tend une perche à Tiffany, elle la prendra toujours et même si vous pensez que ce n'est pas une perche, elle trouvera toujours quelque chose à dire =)...Tiffany continuait de le regarder avant de tourner sa petite tête blonde vers le large de l'océan. Elle continuait de regarder l'eau bouger par le petit vent qu'il y avait. Elle émit un petit sourire sur son visage. Elle laissa doucement ses yeux se fermer tout seul quand elle entendit Dean parler. Notre blondie se retourna directement vers lui. Elle le vit alors lui déposer sa veste sur ses épaules, alors elle fronça les sourcils et le regarda dans les yeux.

    Pour...Mais et toi ?...Non non non, je suis pas d'accord, s'il faut tu la récupère et j'me met dans tes bras mais non non...Ok peut être que là, j'ai réussi à te déshabiller mais non, tu vas avoir froid.

    Tiffany émit un petit rire quand elle parla du, j'ai réussi à te déshabiller, avant de reprendre son sérieux et de regarder Dean dans les yeux. Elle lui fesait les petits yeux pour qu'il accepte. OK, son torse était vraiment très beau, mais elle ne voulait pas non plus que Dean attrape froid par sa faute...Elle se sentirait coupable après et serait obligée de s'occuper de lui =p
Revenir en haut Aller en bas
Dean McChester

Dean McChester


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mon lit, dans son lit, dans ton lit x)
Emploi avant d'arriver sur l'île : Acteur
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{° Par une belle nuit étoilée | Dean | Empty
MessageSujet: Re: {° Par une belle nuit étoilée | Dean |   {° Par une belle nuit étoilée | Dean | Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:06

    Après qu'il lui est dit que se surnom lui aller tres bien plus précisément comme un gant ^^, Dean fit un sourire, un sourire qu'il connaisait tres bien un jolie sourire charmeur. Et oui se sourir la il l'avait tres souvant afficher sur sont visage c'était comme si il ne voulait plus partir, enfin lorsqu'il est en comapgnie de jolie fille aussi non vous ne le voier pas très souvant ... A la la se Dean alors, un grand drageure ? La belle Tiffany le remercia Dean fit un petit sourire comme pour dire de rien. Si il lui avait dit c'éyait qu'il le pencer vrément aussi non il aurrait fermer sa petite bouche et n'aurrait rien dit. Et oui Dean était un homme la plus par tu temps frent...

    Dean resta comme il était moitier alonger, il avait mit ses main sous ses reins il avait donc les bras de plié, et était appuier dessus. Il regarda sa miss préférer s'asoire, pour attraper ses petite jambe toute fine et lisse, et ses petit bras. Il regarda un peux l'horizon, il trouvait sa assez jolie a voir, même si il ny avait pas grand choses a par la mer et le ciel... Il reposa par la suite sont regard sur Tif' qui était entrain de lui parler. Il se mit a rigoler en l'entendant parler.

    - Oui toujours ! A la parcontre ... Ba en général j'éssaye toujours d'en avoir une sur moi en sait jamais mais la non ... Mais c'est toi donc j'en et pas besoin !

    Bien sur il rigoler, il s'assait tres bien qu'elle n'avait pas de maladie rien mais il n'avait pas trop envie de la mettre enceinte aussi, mais sa ne le dérangerait pas de le faire avec elle sa c'est sur... Aussi qui peux dire non a une fille comme elle hein ? Par grand monde ! Dean souria ammuser, puis il ajouta a se qu'il vennait de dire avec humour :

    - Mais je peux tres bien aller en chercher ! ^^

    Il rigola par la suite, ah se Dean alors, Il ne changera jamais. ... Enfin bref, Dean reprit un peux sont serieux oui un peux car lui serrieux c'était assez rare. Il n'avait pas envie que Tiffa prenne froid c'est pour sa qu'il enleva sa veste pour se retrouver torce nue, il lui déposa la veste sur ses épauls. Cele-ci n'était pas très d'accore, a parament elle aussi n'avait pas envie que Dean attrape froid, surtout que si il est malade c'était bien sa petite Tiffany qui aller s'occuper de lui, et commen dire il peux etre tres chiant lorsqu'il et malade ^^. Il la regarda et souria a sa proposition qu'elle se mette dans ses bras, comme sa eux deux n'avait pas froid, une blonde inteligente a parament ^^. Puis il eclata de rire par la suite, lorsqu'elle lui dissa qu'elle avait réusit a le désabiller.

    - Et oui bravo miss ... Aller vien la !

    Entre ses deux petite phrases il émit un rire pour apres reprendre sont serieux il se redressa un peux pour qu'elle puisse venir dans ses bras, il prit sa veste qui remit sur lui, une fois que la miss était dans ses bras, il se mit bien contre elle pour qu'elle est elle aussi de la veste. Il passa ses bras au tour de Tiffany, et lui dépos un petit smak il en avait envie .Il fit un sourire, puir reposa a nouveaux sont regard sur la mer.

    - Au faite, c'est toi la locatair de Zoey ? Une fille blonde ...

    Et tres charmente aussi, Dean lui demandait cela car il avait parler a Zoey et elle lui avait dit qu'elle avait une colocatrice qui correspender au critere de Tiffany. Il vuolait donc s'avoir si oui ou non c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany McFee

Tiffany McFee


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur l'ile...malheureusement...
Emploi avant d'arriver sur l'île : Chanteuse, danseuse
Humeur : Perdue, triste, angoissée...
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{° Par une belle nuit étoilée | Dean | Empty
MessageSujet: Re: {° Par une belle nuit étoilée | Dean |   {° Par une belle nuit étoilée | Dean | Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:39

    Tiffany qui était toujours assise, son popotin contre le sable écoutait Dean répondre par rapport à sa fameuse phrase, je sors toujours couvert, Tiffany avait bien sur répondu, pas à coté, même pas du tout, elle avait pris la petite perche qui s'offrait à elle. Et bien, elle avait eu raison de le faire vu que Dean répondit à sa demande, comment dire, merveilleusement bien. Notre blondie, lorsqu'elle entendit sa réponse, se mordilla la lèvre pour jouer le jeu jusqu'au bout, attendez, quand elle se met dans l'action, elle y va à fond notre blondinette. Donc, Tiffany était en train de se mordre la lèvre avant de regarder Dean. Elle n'avait pas tout de suite répondu car elle savait très bien qu'il allait encore sortir une bêtise ou quelque chose comme ça et...BINGO, il n'attendit même pas quelques secondes qu'il parlait déjà d'aller en chercher...N'oublions pas, Tiffany savait très bien que tout ceci n'était que de l'humour, voyons...

    Ah bon ? C'est vrai ? Alors dépêche, dans 5 minutes je donne l'offre à quelqu'un d'autre...

    Tiffany fit semblant de regarder son poignet comme pour faire celle qui regarder l'heure avant d'émettre un rire assez simple mais très naturel. Avec Dean elle n'avait pas peur de rire avec son rire, le vrai. Avec d'autres, elle essayait de rire en silence ou quoi, mais avec lui, elle riait sans se gêner, voilà tout =)...Elle continuait de le regarder avant de reprendre son sérieux, enfin, un petit sérieux, en même temps que lui. Tiffany l'entendit éclater de rire, alors elle en fit de même. Ben attendez, c'est assez dur de garder son calme, surtout quand quelqu'un rit devant vous, pour le cas de Tiffany, elle était obligée de rire également. Quoi de plus beaux que deux rires qui chantonnent ensemble ?...Bon ok, j'arrête...Bref, notre blondie l'écouta parler et émit un petit sourire charmeur avant de se soulever, elle ne s'était pas relever non, elle s'était déplacée en se soulevant pour aller rejoindre Dean et se mettre dans ses bras. Elle le sentit se coller à elle. Alors, bien entendu, elle fit de même, maintenant tous deux étaient l'un contre l'autre. Elle pouvait même sentir le cœur battre du jeune beau brun. Tiffany le laissa l'entourer de ses bras et releva sa petite tête pour le regarder. Notre blondie vit alors Dean s'approcher d'elle, mais surtout de sa bouche. Elle le regarda alors faire, et dessina un sourire sur ses petites lèvres après l'acte de Dean. Puis, elle tourna son regard bleus vers l'océan, la mer etc...Tout comme Dean, elle était assez prise par la vue...Elle n'était pas extraordinaire, mais elle était assez jolie quand même. Bref, Tiffany entendit alors la voix de Dean briser le silence, elle émit un petit soupire avant d'émettre un petit rire.

    C'te folle ? Ouii, on partage notre tente ensemble, d'ailleurs, c'est devenue même plus qu'une colocataire de tente...C'est devenue ma meilleure amie, comme quoi, dans une tente, des liens se tissent facilement.

    Tiffany regarda Dean avant de replonger son regard sur la vue en face d'eux. Puis, après avoir réfléchit, Tiffany fronça les sourcils avant de poser une question, simple et bête, mais elle la posa quand même.

    Pourquoi tu me demandes ça ? Elle t'a parlé de moi, enfin, de sa colocataire ?

    Tiffany déposa doucement ses petites mains froides sur celles de Dean. Elle fit une petite grimace, oui, celle de Dean étaient assez chaudes, alors que celles de Tiffy, n'étaient autre que froides...Et n'oubliez pas que le chaud et le froid, ça n'allait pas ensemble.

    Désolée...J'ai les mains froides...

    Tiffany baissa doucement les yeux, mais bien entendu, Dean ne pouvait pas le voir. Mais, voyant que Dean n'enlevaient pas ses mains, Tiffany entrelaça leurs doigts ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dean McChester

Dean McChester


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mon lit, dans son lit, dans ton lit x)
Emploi avant d'arriver sur l'île : Acteur
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{° Par une belle nuit étoilée | Dean | Empty
MessageSujet: Re: {° Par une belle nuit étoilée | Dean |   {° Par une belle nuit étoilée | Dean | Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:22

    Dean avait toujours sont jolie regard poser sur la belle Tiffany, qui avait rentré dans sont jeux pour sortir bien couvert, se qui fit un peux rire le jeune homme. Bien sur eux deux ne se prener pas au serieux, même si c'était pas a notre petit Dean que sa generait bien au contraire. Dean rigola de plus belle lorsqu'elle lui dissa qu'il n'avait que 5 minutes aussi non elle en prendrait un autre. Il fit lui qui se leva alors pour continuer de jouer le jeux.

    - A si tu en prend un autre tu vas le regretter ...

    Dean se remit comme il était, tout en rigolant légerment, oui oui elle aller bien le regretter, deja parsqu'au lit Dean était comment dire ... une bête ?xD, mais bien sur vut qu'entre eux deux c'était de l'humour, il pouvait tres bien lui faire quelque chose, comme l'attaquer de chatouille, ou la jetter a l'eau, ou bien encore plein d'autre choses. Surtout que Dean adorait embeter sont monde plus présicément sa petite puce belle, oui elle a plein de surnom avec lui, sa blonde, sa belle, puce belle, Tiff' enfin bon j'en passe, sa dépent de sont humeur et sa change. Lorsque que sa miss préférer, tien encore un surnom, bref, lorsqu'elle se mit entre ses jambe pour se retrouver dans ses bras, Dean se colla a elle pour qu'elle est elle aussi sa veste, puis c'était tojours mieux comme sa que éloigner... Il passa ses bras au tour de cele-ci on lui déposant un petit bisous, puis il regarda la mer, en fessant des petite caresse sur l'épaul de Tiffany, après un court instant il eu une petite question qui lui vennit dans la tête et lui possa. Il avait roncontré une jeune femme qui s'appellait Zoey, elle lui avait fait une description de sa colocataire et elle resemblé fortement a Tiffany. Dean souria en entendant sa réponse, c'était bien elle alors... Oui effectivement Zoey partager sa tente avec une jolie fille elle ne lui avait pas menti^^. Dean la regarda pour lui faire un sourit et reposa encore une fois sont regard sur l'horizon, l'eau bouger un peux grace au vent, et le ciel était remplie d'étoiles.

    - Oui, enfin je voulait s'avoir si elle vivait avec une personne puis voila...

    Dean tourna la tête en lui dissant cela. Zoey était une jeune femme qu'il avait rencontré lors du crash mais tres vite fait ils s'étaient rentré dedant puis rien d'autre pas le temps de faire connaisance que la jeune femme était deja partie, et pareil pour Dean. il l'avait revut il ny a quelque jour de cela, et avait put faire un peux plus connésence avec cele-ci...

    - Elle est très mignone ...

    Ba oui il l'atrouver mignone et alors ? Et vut qu'il dissait tout a Tiffany, il lui dissa sa aussi, en plus si c'était la meilleur amie de Tiffany sa fait qu'il risquer de la voir assez souvent, sa c'était plutot bien non ? ^^ Enfin bon, Dean revenit vite a lui lorsqu'il sentie la main froide, de Tiffa' il regarda alors leur main et fit un sourire, lorsqu'elle lui dissa désoler j'ai la main froide il leva les yeux pour la regarda et faire un sourire, sa ne le déranger pas. Une fois leur doigts entreméler Dean fit des petite caresse avec sont pouce sur ça main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{° Par une belle nuit étoilée | Dean | Empty
MessageSujet: Re: {° Par une belle nuit étoilée | Dean |   {° Par une belle nuit étoilée | Dean | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{° Par une belle nuit étoilée | Dean |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de Dean McCherster
» Comme on se retrouve... | Dean
» En pleine nuit [PV SHAYNA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Island :: L'ILE :: LES TENTES :: Tente de Tiffany et Zoey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser