Mysterious-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious-Island

Perdus sur une île déserte après un crash d'avion. Que vont-t'ils devenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se repose (ma bestounette chérie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brendan Trump

Brendan Trump


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Se repose (ma bestounette chérie) Empty
MessageSujet: Se repose (ma bestounette chérie)   Se repose (ma bestounette chérie) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:59

Brendan n'avait pas eu le temps de tout sortir ses effets des décombres de l'avion...il avait du se contraindre a laisser des trucs derriere lui...il trouvait encore plus difficile de s'habituer a la vie sauvage ici sur l'ile...il aurait tout donner afin d'avoir un ordinateur et donner de ses nouvelles a ses proches....il alla donc d'assoir sur le bord de la cascade
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Winfrey

Taylor Winfrey


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Comme tout le monde, sur l'île ...
Emploi avant d'arriver sur l'île : Mannequine
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Se repose (ma bestounette chérie) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (ma bestounette chérie)   Se repose (ma bestounette chérie) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:05

    Taylor avait passer une nuit pas vraiment agréable. Des moustiques sont rentrés dans son abritation & l'ont donc piquer. Pendant presque toute la nuit, elle c'était gratté presque tout les corps. C'était vraiment pas top mais ce n'est pas la première fois que ca lui arrive & surement pas la dernière ... Elle est persuadée qu'elle vivra la fin de ses jours sur cette foutu île mais heureusement, des personnes sur qui elle tenait le plus était à bord de cette avion, dont ses trois meilleurs amis, cela est d'aillieurs un miracle, sinon, que serait-elle là, tout de suite ? Peut-être morte ? Si ils n'auraient pas été là, elle se serait surement ennuyer chaque jours. Elle décida d'aller à la cascade, la nuit approchait mais cela ne l'influencait pas. Il faisait toujours clair après tout. Elle s'avanca vers la cascade & apperçu alors Brandan

    < Heii Brandan =) >
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Se repose (ma bestounette chérie) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (ma bestounette chérie)   Se repose (ma bestounette chérie) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:46

Brendan était perdu dans ses pensées, qui étaient sommes toutes assez obscures, lorsqu'il entendit sa best l'interpeller...il se retourna et la serra dans ses bras avant de lui faire un bisous sur sa belle joue

Hey m bestoune d'amour...ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Winfrey

Taylor Winfrey


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Comme tout le monde, sur l'île ...
Emploi avant d'arriver sur l'île : Mannequine
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Se repose (ma bestounette chérie) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (ma bestounette chérie)   Se repose (ma bestounette chérie) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:55

    Ca faisait plaisir de voir que Brendan était là sinon, elle se serait vite ennuyé à la cascade qu'elle n'y serait resté que 5-10 minutes. Taylor souria à Brendan après l'avoir salué, ce dernier fit de même en y ajoutant une bise qu'elle lui fit à son tour. Elle le serra également dans ses bras avant de répondre

    < Oui & toi ? >

    Pourquoi n'irait-elle pas ? Branden était là, à la cascade tout comme elle, alors que demandé de mieux ? =) Elle lui souria toujours de plus belle avant d'ajouter par la suite

    < Alors que viens-tu faire seul ici ? >
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Se repose (ma bestounette chérie) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (ma bestounette chérie)   Se repose (ma bestounette chérie) Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:49

Après s'être sauté dans les bras et s'être fait des calins en s'échangeant des bisous la jeune femme lui disait qu'elle allait bien tout en lui retournant la question enchainant en lui demandant ce qu'il faisait seul à cet endroit

Et bien je m'ennui un peu je dois l'admettre alors je suis venu ici passer le temps....ca me fait du bien d'être ici...c'est calme et apaisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose (ma bestounette chérie) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (ma bestounette chérie)   Se repose (ma bestounette chérie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose (ma bestounette chérie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Island :: L'ILE :: LA CASCADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser