Mysterious-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious-Island

Perdus sur une île déserte après un crash d'avion. Que vont-t'ils devenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 A la cascade sous la pluie !? Hum, intéressant [PV TYLER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Weavers
_{{SWEET LADY}}_
Brooke Weavers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Emploi avant d'arriver sur l'île : Agente du FBI. Mais ça personne ne le sait, même pas mes proches. Pour eux, j'étais Barmaid.
Humeur : A ton avis !?
Date d'inscription : 12/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

A la cascade sous la pluie !? Hum, intéressant [PV TYLER] Empty
MessageSujet: A la cascade sous la pluie !? Hum, intéressant [PV TYLER]   A la cascade sous la pluie !? Hum, intéressant [PV TYLER] Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:29

Ce soir là, Brooke était sortit de sa tente et elle n'avait pas vraiment l'intention de rentrer tout de suite, elle avait beaucoup trop de choses à faire. Enfin bref, la demoiselle c'était entraîner aujourd'hui, n'oublions pas que c'est une agente du FBI même si tout le monde l'ignore, même ses proches. Enfin bref, maintenant, elle avit envie de se baigner, une petite baignade nocturne c'est bien ça. Surtout pour le bain de minuit mais bon, un bain de minuit toute seule, pas très attrayant. Enfin bref, Brooke se rendit alors à la cascade, elle enlève ses vêtements, heureusement qu'elle avait prévu le coup et qu'elle avait mit son maillot de bain. Une fois en maillot, la demoiselle s'approche doucement de l'eau mais elle se ren vite compte qu'il commence à pleuvoir. Génial, avec cette pluie elle allait être trempée ! Mais enfin de compte, elle s'en fiche comme elle est à la cascade de toute manière elle sera mouillée. Brooke rentre alors gentiment dans l'eau et elle commence de nager. L'eau devenait chaude comme il pleuvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-island.forumactif.org
 
A la cascade sous la pluie !? Hum, intéressant [PV TYLER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Andrew
» Tyler Andrew
» Marche au port {Pv Tyler Andrews}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Island :: L'ILE :: LA CASCADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser