Mysterious-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious-Island

Perdus sur une île déserte après un crash d'avion. Que vont-t'ils devenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 { ° Promenade dans la nuit | Pete |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany McFee

Tiffany McFee


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur l'ile...malheureusement...
Emploi avant d'arriver sur l'île : Chanteuse, danseuse
Humeur : Perdue, triste, angoissée...
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{ ° Promenade dans la nuit | Pete | Empty
MessageSujet: { ° Promenade dans la nuit | Pete |   { ° Promenade dans la nuit | Pete | Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:22

    Tiffany qui n'arrivait pas tellement à dormir depuis le crash, avait une envie de marcher. Il faut vous avouer qu'elle avait assez peur de ce qui pouvait arriver. Mais que voulez-vous, tout le monde doit être dans le même cas qu'elle, c'est pas tous les jours qu'on arrive sur une île inconnue et encore moins par un crash d'avion. Plusieurs questions se posaient dans sa tête mais en tête de classement c'était, comment ai-je fais pour survivre...Il faut ce poser cette question car c'est un miracle d'être ici en vie, sain et sauf. Bref, après avoir enfilée un jean et un tee shirt, après avoir pris une petite veste, Tiffany commença à marcher sans faire de bruit. Normalement, les promenades nocturnes n'étaient pas son genre, surtout seule, mais se soir, elle avait besoin de bouger, d'oublier. Après être sorti du campement, notre blondie marcha plusieurs heures, elle ne regardait pas tellement où elle allait. Alors, après, quand elle fut fatiguée, elle s'arrêta et regarda autour d'elle. Super, notre petite blondie venait de se trouver sur les falaises, un endroit qu'elle n'aimait pas tellement vu qu'elle avait le vertige. Voulant à tout prix retourner au campement, Tiffany commença à descendre une petite pente, elle essayait de se tenir tant bien que mal pour ne pas tomber. Plusieurs cailloux tombaient sous le poids de Tiffany mais elle n'y prêtait pas attention, elle avait déjà assez peur. Arrivée au milieu de la pente, là où se tenait Tiffany céda, alors celle ci tomba en roulant sur le reste de la petite pente qu'avait essayé de prendre notre blondie. Elle attérrissa ventre par terre. Tiffany toussa un petit peu à cause de la fumée que dessinait la terre et se releva en se secouant un petit peu. Après avoir donnée des regards autour d'elle, Tiffany s'assit sur la terre et regarda son genou qui saignait un petit peu. Elle émit une grimace et soupira doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kane

Peter Kane


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Emploi avant d'arriver sur l'île : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{ ° Promenade dans la nuit | Pete | Empty
MessageSujet: Re: { ° Promenade dans la nuit | Pete |   { ° Promenade dans la nuit | Pete | Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:38

    Décidemment, les promenades nocturnes commençaient à devenir une habitude pour Peter. La dernière fois qu'il était sorti pendant la nuit, il avait fait la connaissance de Shayna. Mais cette fois-ci, ce n'était pas la même chose puisqu'il n'avait pas fait exprès de se retrouver seul, en haut des falaises et en pleine nuit. Je vous explique un peu : il avait découvert les montagnes dans l'après-midi et arrivé en haut, il s'y était installé pour se reposer quelques temps. Jusqu'ici, rien d'anormal. L'ennui, c'est qu'il avait fini par s'endormir et lorsqu'il s'était réveillé, il se trouvait toujours au même endroit... sauf qu'il faisait nuit noire. Il avait beau essayer de ne pas paniquer, il ne pouvait pas s'empêcher de le faire. Il était furieux contre lui même, regardant autour de lui, cherchant quel chemin emprunter pour rentrer. Pas doué comme il était, il en avait pour des heures ! Un bruit attira alors son attention. C'était comme si quelqu'un tombait, et c'était surtout tout près de là où il se trouvait. Il finit par découvrir une jeune fille, assise par terre à quelques mètres en dessous de lui, qui se tenait le genoux en soupirant. Passant par la petite pente que Tiffany avait emprunté quelques minutes plus tôt, il la rejoignit et s'agenouilla près d'elle.

    -Salut...

    Il remarqua qu'elle s'était blessée au genoux.

    -Ca va ?

    Question vraiment idiote, il regretta de l'avoir posé mais trop tard. Elle venait de tomber, elle n'allait pas répondre qu'elle pétait la forme ! Il lui sourit ensuite gentimment, attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany McFee

Tiffany McFee


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur l'ile...malheureusement...
Emploi avant d'arriver sur l'île : Chanteuse, danseuse
Humeur : Perdue, triste, angoissée...
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{ ° Promenade dans la nuit | Pete | Empty
MessageSujet: Re: { ° Promenade dans la nuit | Pete |   { ° Promenade dans la nuit | Pete | Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:58

    Tiffany qui regardait son genou avant de soupirer entendit quelqu'un descendre la pente qui l'avait mise dans cet état. Bon OK, elle n'était pas obligée de la prendre mais bon...Bref, elle tourna alors sa petite tête avant de commencer à paniquer. Et si c'était quelqu'un qui voulait tuer les autres, et si c'était une bête sauvage ? Mais toutes ses pensées furent envolées quand elle vit un jeune homme s'approcher d'elle. Tiffany le regarda dans les yeux avant de l'écouter parler. Apparemment lui aussi était perdu, ou alors, il était là depuis un moment. Tiffany l'entendit demander si elle allait bien. Hum...Si notre blondie était une fille nerveuse, qui angoissée directement, elle lui aurait déjà gueulée dessus en criant, je suis perdue, j'ai mal, j'ai froid, j'ai peur, mais oui tout va bien, ben non idiot ça va pas...Mais comme Tiffany est tout l'inverse, c'était sur et obligée qu'elle réponde d'une voix calme et douce malgré des petits vibrements à l'intérieur. Bah oui, elle était peut être calme mais elle avait quand même peur notre petite blonde.

    Hum...Oui, ça peut aller, et...et vous ?

    Tiffany le regarda avant de regarder sa petite plaie. Heureusement qu'elle n'était pas profonde ou quelque chose dans le genre, sinon, elle aurait hurler de toutes ses forces. Bref, Tiffany releva doucement sa manche de sa veste et commença à enlever les petits graviers, ou petits cailloux qu'elle avait dessus. A certains moments, on pouvait l'entendre faire des, aie ou la voir faire des grimaces...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kane

Peter Kane


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Emploi avant d'arriver sur l'île : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{ ° Promenade dans la nuit | Pete | Empty
MessageSujet: Re: { ° Promenade dans la nuit | Pete |   { ° Promenade dans la nuit | Pete | Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:16

    Etant donné qu'il faisait nuit et qu'il venait à peine de se réveiller, Peter avait l'impression qu'il n'était pas dans la réalité, mais qu'il était toujours en plein sommeil. Drôle d'impression, vraiment. Pourtant, le jeune fille était bien réelle, c'était évident. Elle avait l'air un peu effrayé lorsqu'elle vit Peter apparaître, peut être s'attendait-elle à quelque chose de plus dangereux. Heureusement pour elle, il ne voulait pas du tout lui faire mal, au contraire, ils étaient tous les deux dans le même bateau. Il eut peur, en voyant l'expression de son visage, qu'elle s'énerve. Après tout, la question qu'il venait de lui poser était tellement bête que si elle était de mauvais poil, il y avait de fortes chances qu'elle lui crie dessus. Mais non. Malgré un petit air contrarié, elle lui répondit qu'elle allait bien. Il s'apprêta à lui répondre lorsqu'il réalisé qu'elle l'avait vouvoyé. Il ne put réprimer un sourire et s'empressa d'ajouter.

    -Tu peux me tutoyer hein, on doit avoir à peu près le même âge, non ?

    Du moins, c'est ce qu'il estimait à vue de nez. La jeune fille se concentra de nouveau sur la plaie à son genoux. Elle commença à enlever les petites pierres incrustées dans la blessure, non sans pousser des petits gémissements de douleur. Après l'avoir regardé faire pendant un instant, Peter posa sa main sur le bras de la jeune fille pour lui demander d'arrêter.

    -Attend, je vais t'aider...

    Comme elle le regardait, perplexe, il ajouta pour se justifier :

    -J'suis étudiant en médecine.

    Sans lui laisser le temps de faire autre chose, il sortit un morceau de tissus à peu près propre et de l'eau oxygénée de son sac.

    -Désolé, ça va sûrement piquer un peu...

    La blessure au genoux avait beau être superficielle, il était bien plus prudent de la traiter immédiatement. Sur une île, la plus petite des plaie pouvait se transformer en quelque chose de bien plus grave et il ne voulait pas que ça se produise. Quelques secondes après, il appliqua le tissu sur son genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany McFee

Tiffany McFee


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur l'ile...malheureusement...
Emploi avant d'arriver sur l'île : Chanteuse, danseuse
Humeur : Perdue, triste, angoissée...
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{ ° Promenade dans la nuit | Pete | Empty
MessageSujet: Re: { ° Promenade dans la nuit | Pete |   { ° Promenade dans la nuit | Pete | Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:36

    Tiffany écoutait le jeune homme parler tout en essayant de s'enlever les petits cailloux. Elle ne voulait pas être infecter, surtout sur l'île. Il n'y avait pas tellement de médicaments ou elle ne sait quoi, enfin si, il y en avait, mais au bout d'un moment, tout le stock serait épuisé. Alors mieux vaut être prudent et ne pas se servir pour n'importe quelle petites blessures. Bref, elle l'entendit lui permettre de le tutoyer, Tiffany le regarda et se pinça les lèvres avant de sourire doucement. Là c'était sur, lui ne devait pas avoir la quarantaine, alors oui, ils devaient avoir à peu près le même âge.

    Hum...Oui désolée, je...Comme je ne connais personne ici, j'ai toujours eu l'habitude de vouvoyer avant. En ce qui concerne l'âge, j'en ai 19 et toi ?

    Tiffany le regardait dans les yeux avant de reporter son attention sur son genou. Ce n'était pas que sa vision en regardant le jeune homme lui déplaisait, mais elle ne voulait pas non plus laisser sa petite plaie à l'air et tout le tralala. Mais lorsqu'elle le vit déposer sa main sur son bras, ses petits yeux bleus se tournèrent à nouveaux vers lui avec perplexe. Elle ne savait pas pourquoi il venait de faire ça, mais elle le vit ouvrir la bouche pour émettre du son, alors elle se fit toute ouïe. Quand il eut fini ses paroles, Tiffany émit un petit sourire en fesant un petit oui de la tête. Quelques secondes après, elle le vit sortir un petit tissu et de l'eau oxygénée. Tiffany fronça doucement les sourcils avant de plisser son petit nez. Elle le regarda approcher le tissu vers sa plaie, et fit encore plus une petite grimace. Aucun mots de sortaient de sa bouche mais si elle aurait était chez elle, un petit cri aurait rompu le silence. Là, elle se contenta de grimacer en plissant son nez et en serrant la bouche et la mâchoire. Dès que se fut fini, Tiffany ouvrit un œil puis le deuxième. Elle regarda le jeune homme.

    Mer...Merci hum...Tu t'appelles comment au faites ? Parce que t'appeler mon sauveur de ma plaie ou l'inconnu c'est pas très top, quoi que sauveur sa peut te donner une image sur l'île.

    Tiffany émit un petit rire avant de regarder sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kane

Peter Kane


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Emploi avant d'arriver sur l'île : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{ ° Promenade dans la nuit | Pete | Empty
MessageSujet: Re: { ° Promenade dans la nuit | Pete |   { ° Promenade dans la nuit | Pete | Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:31

    Peter n'aurait pas donné plus de 20 ans à la jeune fille, ses traits étaient trops fins pour être une adulte. Il espérait qu'elle accepterait de le tutoyer car il n'était pas vraiment à l'aise du fait qu'elle le vouvoie. Après tout, il ne faisait pas si vieux croûton que ça, quand même ! En même temps, elle n'était pas la seule à le vouvoyer, il y avait cette femme, qu'il avait aidé lors du crash, et qui le vouvoyait. Il avait beau la supplier de le tutoyer, elle s'obstinait. Il ne savait pas si c'était ce statut de "pseudo-médecin' qui forçait le respect ou si c'était parce qu'il paraissait plus vieux que son âge. Ni l'un ni l'autre peut être ou alors un peu des deux. Ca n'avait plus d'importance de toute façon, puisque son interlocutrice s'était enfin décidée à le tutoyer. Elle ajouta même son âge et présenta ses excuses. Il lui sourit doucement.

    -Pas de problème, je comprends ! Moi j'ai 22 ans.

    A présent, il avait sa main posée contre le genoux de cette dernière et il n'aurait pas su dire pourquoi, mais ce n'était pas comme d'habitude. Pourtant, il avait déjà soigné pas mal de gens dans sa vie, il était habitué à faire ce geste alors pourquoi était-il aussi mal à l'aise ? Il s'efforçait d'être le plus délicat possible, comme si il craignait de lui faire encore plus mal. Heureusement, ce moment passa vite, en quelques secondes, ce fut terminé. Il rangea alors la bouteille dans son sac, reposant son regard sur la jeune fille. Pas une seule fois elle ne s'était plainte, ce qui était remarquable. Pourtant, cela se voyait sur son visage qu'elle souffrait.

    -Pas de quoi... J'm'apelle Peter, et toi ?

    Il se mit à rire avec elle et ajouta :

    -Huum, dommage, sauveur aurait été parfait pour ma réputation sur l'île !

    Mouaarf, quelle bonne blague Rolling Eyes

    -Et sinon, qu'est-ce que tu faisais ici toute seule ?

    Tout en lui parlant, il lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany McFee

Tiffany McFee


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur l'ile...malheureusement...
Emploi avant d'arriver sur l'île : Chanteuse, danseuse
Humeur : Perdue, triste, angoissée...
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{ ° Promenade dans la nuit | Pete | Empty
MessageSujet: Re: { ° Promenade dans la nuit | Pete |   { ° Promenade dans la nuit | Pete | Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:24

    Tiffany avait laissé le jeune homme la soigner. Elle ne le connaissait pas certes, mais elle l'avait quand même laissé faire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne pensait pas qu'il allait lui envoyer du produit dans les yeux, ou lui en faire avaler, enfin des choses horribles qui peuvent vous faire encore plus mal. De toute manière, dans les yeux du jeune homme, on ne lisait en aucun cas une envie de tuer ou même de faire du mal, c'était même l'inverse. Bref, pendant qu'il la soignait, Tiffany se répétait sans cesse l'âge du jeune homme, elle savait qu'elle n'allait pas l'oublier mais c'était comme ça. Pendant qu'elle le regardait faire, elle ne savait pas pourquoi, mais elle le voyait être un petit peu mal à l'aise. Elle n'y prêtait pas tellement attention, elle se disait que c'était tout à fait normal, mais bon, elle ne savait pas grand chose sur la médecine. Après quelques instant, il eut fini, alors Tiffany émit un petit sourire et comme elle était une jeune fille polie, elle le remercia. Tiffany le regarda et l'entendit prononcer son prénom, elle lui adressa un petit sourire.

    Moi c'est Tiffany, enchantée Peter !!

    Tiffany savait très bien que le mot sauveur elle le réutiliserai en vers lui, il n'y avait aucun soucis à se faire, mais elle voulait quand même connaitre le prénom du jeune homme qui était venu l'aider. C'était la moindre des choses non ? Elle émit un petit rire et le regarda.

    Ne t'en fais pas, pour te faire plaisir, j'utiliserai ce mot envers toi, je le crierai bien fort devant tout le monde !!

    Tiffany émit un sourire tendre avant de l'entendre parler et de le voir lui tendre la main. Tiffany regarda alors la main de Peter avant de la lui prendre. Elle se tint sur la terre, ou plutôt sur le mur de terre derrière elle et attrapa la main du jeune homme pour se relever. Elle sautilla un petit peu avant de déposer ses deux pieds à terre. Tiffany émit une petite grimace en sentant sa plaie lui faire un peu mal, et oui, n'oublions pas que le genou de Tiffany était depuis le début plié, hors, maintenant, elle devait tendre la jambe, donc forcément, la plaie se refermait sur elle même et tout cet acte la brulait un petit peu. Bref, elle regarda Peter et se mit à regarder devant-elle.

    Hum...Et bien je n'arrive plus tellement à dormir depuis le crash, alors se soir j'avais eu envie de partir marcher, et résultat, sotte que je suis, je n'ai pas tellement fais gaffe où j'allais et je me suis retrouvée ici...Et croyant que je ne risquais rien, et ben j'ai voulu descendre par cette pente, et tu connais le reste de l'histoire...Et toi ? Pourquoi tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kane

Peter Kane


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Emploi avant d'arriver sur l'île : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{ ° Promenade dans la nuit | Pete | Empty
MessageSujet: Re: { ° Promenade dans la nuit | Pete |   { ° Promenade dans la nuit | Pete | Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:44

    Alors comme ça elle s'apelait Tiffany... Etrange, avant qu'il ne l'aprenne, jamais il ne lui aurait attribué ce prénom alors que maintenant qu'il savait, il ne la voyait pas s'apeler autrement. Tiffany... Un très joli prénom décidemment. Il était heureux d'avoir fait sa connaissance, même si leur rencontre s'était faite dans de drôles de circonstances, l'important était que tout allait bien maintenant. Sa gêne avait même totalement disparu et ce fut avec un sourire franc qu'il lui répondit :

    -Content de te connaître... Tiffany.

    Il leva les yeux au ciel, tout en riant légèrement. Il avait bien sûr dit ça pour rigoler, il se fichait totalement que les gens soient ou non au courant qu'il avait aidé Tiffany. Il remarqua au moins une chose : elle avait retrouvé le sourire, elle avait perdu ce petit air renfrogné et rien ne pouvait plus faire plaisir à Peter. D'ailleurs, tout ça l'étonnait. Il la connaissait à peine alors pourquoi se souciait-il autant d'elle comme ça ?

    -Merci, trop aimable !

    Sa main tendue vers elle, il n'attendait plus qu'elle la saisisse. Il sentit le regard de la jeune fille se poser sur sa main et il se demanda pendant quelques secondes si elle n'allait pas la refuser. Finalement, elle l'attrapa et se releva en grimaçant. Tendre la jambe avait l'air d'être difficile, ce qui était logique puisqu'elle n'était plus habituée à la garder tendue. Il l'interrogea du regard, un peu inquiet.

    -Ca va aller ? En plus de sauveur, je fais aussi béquille si tu veux.

    Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie mais il restait quand même sérieux. Il l'écouta raconter ce qu'elle faisait ici et soudain, il eut un peu honte de raconter à son tour. Mais il se voyait mal lui mentir, il fut donc bien forcé de lui avouer qu'il s'était endormi.

    -En fait cet après-midi je me suis balladé jusqu'ici et j'ai du m'endormir. Je venais juste de me réveiller quand j'ai entendu un drôle de bruit, je suis allé voir... et la suite tu la connais, termina-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany McFee

Tiffany McFee


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur l'ile...malheureusement...
Emploi avant d'arriver sur l'île : Chanteuse, danseuse
Humeur : Perdue, triste, angoissée...
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{ ° Promenade dans la nuit | Pete | Empty
MessageSujet: Re: { ° Promenade dans la nuit | Pete |   { ° Promenade dans la nuit | Pete | Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:05

    Tiffany qui était à présent debout, avait entendu que lui aussi était content de la connaitre. Au moins Tiffany venait de faire une première rencontre sympa, enfin, une belle rencontre, elle n'était pas tombée sur quelqu'un qui l'aurait envoyée balader à cause du stress ou elle ne sait quoi. Première bonne nouvelle non ? Bref, Tiffany avant de se relever, l'avait vu rire en levant les yeux aux ciel. Elle avait dessiné, très rapidement, un sourire amusé. Bah quoi, sa lui fesait du bien se sourire et de rire. Avant ce soir, elle restait seule, à penser à ce qui lui était arrivée avant qu'elle n'atterrisse ici. Tiffany avait enfin retrouvé un petit, son envie de parler et de faire le bien autour d'elle. Comme quoi, à certains moments, il suffit simplement d'une personne aussi aimable que vous, et le sourire vous revient...C'est super non ?!! Donc, revenons à nos moutons. Tiffany avait délicatement déposé sa petite main froide dans celle du jeune homme dénommé Peter. Puis, elle se releva à l'aide du mur de terre et l'action continua jusqu'à ce qu'elle soit enfin debout sur ses deux pieds. Mais...Malheureusement, Peter avait du voir la petite grimace de notre blondie vu qu'il lui sortit une phrase, sur un ton de plaisanterie, certes, mais qui lui restait quand même sérieux. Alors, elle le regarda et émit un petit sourire gênée.

    Non, enfin, tant qu'on bouge pas pour le moment je pense que ça va aller...Mais si on marche, si jamais tu me vois atterrir les fesses à terre, tu seras pourquoi !!

    Tiffany le regarda dans les yeux avant de baisser doucement la tête pour regarder le sol. Elle remit alors une mèche de ses cheveux derrière son oreille pour ne pas être gênée. Bien entendu, elle l'écoutait parler, ne vous en faites pas, mais en ayant racontée son histoire, elle se sentait...comment dire...assez stupide de ne pas avoir regardée où elle allait. Mais en entendant celle de Peter, Tiffany émit un petit rire, pas moqueur, non, loin de là, mais un simple petit rire mignon. Elle releva sa petite tête blonde et tourna ses yeux bleus vers Peter. Elle plongea alors son regard océan dans celui du jeune homme.

    Alors on va dire que tu étais là au bon moment...Le destin a fait que tu t'endormes pour ensuite venir me secourir tel un super héros.

    Tiffany regarda Peter avant de surélever ses sourcils. Après avoir fait sa petite tête en regardant Peter, notre blondie se remit bien droite pour ne pas tomber sur le coté avant de s'appuyer contre le mur de terre. Elle se mit alors à regarder le ciel.

    C'est la première fois que je me sens inutile...Je veux dire, toi tu es médecin, enfin étudiant, donc si quelqu'un est blessé et que tu sais le soigner, tu iras vers lui...Moi en étant danseuse et chanteuse, je ne vois pas en quoi j'aiderai sur l'île, à part peut être à faire décor...

    Tiffany émit un petit soupir, elle adorait aider les gens, les voir sourire après son aide, les entendre la remercier. Et pourtant, ici, elle avait un très grande impression d'être une jeune fille qui ne pouvait rien faire...Mais bon, elle espérait que d'ici un peu de temps, elle pourrait aider les autres...Elle espère.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kane

Peter Kane


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Emploi avant d'arriver sur l'île : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{ ° Promenade dans la nuit | Pete | Empty
MessageSujet: Re: { ° Promenade dans la nuit | Pete |   { ° Promenade dans la nuit | Pete | Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:59

    Tiffany avait décidemment totalement changée depuis le début de leur rencontre. Elle n'avait plus rien à voir avec ce qu'il avait aperçu d'elle. Peter découvrait quelqu'un d'enjoué et de drôle. Même si il l'appréciait déjà beaucoup, tout ça ne fit que renforcer son affection pour elle. C'était en tout cas la première fois qu'il riait autant avec la même personne. Depuis qu'il était arrivé sur l'île, il n'était pas des plus joyeux. En même temps, il y avait de quoi, se crasher sur une île déserte n'était pas réputé pour être génial, ça se saurait sinon... Mais depuis qu'il discutait avec Tiffany, il se sentit mieux, comme si il était toujours à San Fransisco, comme si de rien tout ça n'était arrivé. Rien que pour ça il lui en était reconnaissant. Tiffany lui assura que ça irait, du moins tant qu'elle ne marchait pas trop.

    -Vois le bon côté des choses, si tu dérapes encore accidentellement et que tu te tapes la honte devant tout le monde, tu pourras dire que c'est la faute de ton genoux !

    Il retira rapidement la main de celle de Tiffany, comme si il avait reçu une décharge électrique. Presque immédiatement après, elle se mit à rire. Mais pas pour se moquer de lui, heureusement. Non, son rire était tout ce qu'il y avait de plus gentil. Du coup, il se mit à rire avec elle. En une seule journée, ils avaient battu un record !

    -On peut dire ça comme ça, oui... Mais je suis d'être un super héros, par contre.

    Il détourna les yeux lorsqu'elle plongea son regard dans le sien. Il ressentit de nouveau cette sensation bizarre, il se sentit mal à l'aise, à moitié coupable. Une nouvelle fois, il se demanda si il n'était pas en train de rêver toute cette rencontre et pria très fort pour que ce ne soit pas le cas.

    -Arrête, dis pas de bêtises ! C'est loin d'être inutile, d'être chanteuse et danseuse. C'est différent de médecin, évidemment, mais ça a aussi ses avantages. Tu pourrais, par exemple, nous chanter un petit air le soir, je suis sûr que ça détendrait l'atmosphère. Et j'aimerais beaucoup entendre ta voix.

    Cette fois-ci, lorsqu'elle le regarda, il ne détourna pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany McFee

Tiffany McFee


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur l'ile...malheureusement...
Emploi avant d'arriver sur l'île : Chanteuse, danseuse
Humeur : Perdue, triste, angoissée...
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

{ ° Promenade dans la nuit | Pete | Empty
MessageSujet: Re: { ° Promenade dans la nuit | Pete |   { ° Promenade dans la nuit | Pete | Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:37

    Tiffany se sentait enfin mieux que depuis son arrivée ici. En même temps, ce n'était pas tellement une arrivée où elle avait dit oui, cette arrivée était même forcée. Mais là, depuis qu'elle était avec Peter, elle n'avait pas arrêté de rire, ou même de sourire. C'était comme ci le crash n'était pas arrivée, comme si là, c'était simplement un camping ou elle ne sait quoi, mais qu'ils étaient toujours à San Francisco. Bizarre non, et pourtant c'était ce qu'elle ressentait. Mais il y avait toujours sa plaie qui la fesait revenir sur terre. Et là, elle voyait qu'ils étaient réellement perdu...Pas très amusant...Personnes ne savaient si oui ou non ils allaient survivre, s'ils allaient s'en sortir, toutes ces questions restaient sans réponses. Bref, après être sorti de ses pensées, Tiffany écouta Peter et émit un petit rire assez amusant...Bah quoi, ce que venait de dire Peter la fesait rire, elle n'allait pas se gêner pour le montrer...

    Oula...Ce ne sera pas qu'une seule honte que je ferai devant tout le monde...Et oui, tu as miss Gaffeuse devant toi, la reine des bêtises, des gamelles, enfin, une fille maladroite quoi...Donc, une fois, l'excuse du genou sa passe, mais après, faudra me trouver autre chose.

    Tiffany émit un sourire avant de plisser son petit nez. Puis elle le vit enlever sa main de la sienne. Tiffany avait complètement zappé le fait qu'elle lui tenait la main...Hum...Quand elle vit cela, elle se sentit assez gênée mais elle ne le montra pas car elle se mit à rire...Bref, elle tourna son regard vers Peter mais elle le vit, quand à lui, le détourner. Tiffany baissa les yeux et tourna elle aussi sa tête se sentant mal à l'aise d'un seul coup. Elle essaya de se calmer et l'écouta parler. Tiffany émit un petit soupir avant de l'entendre dire, et j'aimerai beaucoup entendre ta voix...Tiffany s'arrêta net sur lui. Son regard s'était plongé dans le sien et cette fois ci, tous les deux restèrent comme ça...

    Je...Hum...Tu veux vraiment que je chante ? Mais...Hum...Bon ok, mais désolée je suis pas très forte surtout quand il n'y a pas de musique mais je vais faire un effort pour toi !!!

    Tiffany émit un petit sourire avant de respirer et de tourner la tête vers le ciel noir. Elle ferma alors les yeux et se mit à chanter.

    I heard there was a secret chord
    that David played and it pleased the lord
    but you don't really care for music do ya
    Well it goes like this the fourth the fifth
    the minor fall and the major lift
    the baffled king composing hallelujah

    Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah

    Well your faith was strong but you needed proof
    you saw her bathing on the roof
    her beauty and the moonlight overthrew you
    she tied you to a kitchen chair
    she broke your throne and she cut your hair
    and from your lips she drew the hallelujah.

    Hallelujah,hallelujah, hallelujah, hallelujah

    Baby I've been here before
    I've seen this room and I've walked this floor
    You know, I used to live alone before I knew you
    And I've seen your flag on the marble arch
    and love is not a victory march
    it's a cold and it's a broken hallelujah

    Hallelujah,hallelujah, hallelujah, hallelujah

    Well there was a time when you let me know
    what's really going on below
    but now you never show that to me do you
    but remember when I moved in you
    and the holy dove was moving too
    and every breath we drew was hallelujah

    Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah

    Well maybe there's a god above
    but all I've ever learned from love
    was how to shoot somebody who outdrew you
    And it's not a cry that you hear at night
    it's not somebody who's seen the light
    it's a cold and it's a broken hallelujah

    Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah
    Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah
    Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah
    Hallelujah


    Bien entendu, elle y mettait tout son coeur dedans. Cette musique était la chanson préférée de sa mère, alors quand elle l'eut fini, Tiffany baissa doucement la tête avant de renifler un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ ° Promenade dans la nuit | Pete | Empty
MessageSujet: Re: { ° Promenade dans la nuit | Pete |   { ° Promenade dans la nuit | Pete | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ° Promenade dans la nuit | Pete |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit noire. [PV DEANOU (L)]
» Pete Bass arriveeee
» En pleine nuit [PV SHAYNA]
» Par une nuit de pleine lune || Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Island :: L'ILE :: LES FALAISES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser