Mysterious-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious-Island

Perdus sur une île déserte après un crash d'avion. Que vont-t'ils devenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taniss Landford

Taniss Landford


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Euh... Cherche-moi =D
Emploi avant d'arriver sur l'île : Et... Malheureusement pour toi je suis née sur l'île^^
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Empty
MessageSujet: Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean)   Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:49

Taniss était couchée dans son lit depuis un bon moment, malheureusement pour elle, elle ne trouvait pas le sommeil. Elle avait vraiment tout essayé, mais rien ne marchait, le marchand de sable ne voulait pas passer. Elle devait donc se trouver une occupation, sinon elle allait très certainement mourir d'ennui dans son petit lit doullet.Finalement, au bou de quelques minutes, elle se leva et enfila rapidement un jeans avec un gros pull de laine noir, car il faisait assez froid pendant la nuit.

Doucement, pour ne pas réveiller son cher coloc, Taniss sortit de la cabane. C'était bien beau d'être dehors, mais maintenant il fallait trouver quelque chose à faire. Tout en mettant ses mains dans les poches arrières de son jeans, elle commença de marcher. Au moins elle était sûre de ne pas se perdre vu qu'elle se trouvait sur une île. Un petit soupir sortit de sa bouche et ses pas la conduirent tout droit vers le port. Elle alla s'asseoir sur le bout du pont et laissa pendre ses pieds dans le vide, tout en posant son regard sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Dean McChester

Dean McChester


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mon lit, dans son lit, dans ton lit x)
Emploi avant d'arriver sur l'île : Acteur
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean)   Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:29

    Dean, était dans sont petit lit douillet, entrain d'éssayer de trouver le sommeil mais ses dernier temps le jeune homme avait du mal à le trouver... Apres avoir tourné pendant un bon moment dans sont lit, il entendut que sa cher colocataire était elle aussi debout qu'elle n'arriver pas à trouver le sommeil.
    Après un petit moment il décida de se lever, pour prendre un peux l'aire. Il enfila un haut et un jeans, pour ne pas attraper froid, puis il sortie de sa petite cabane. Au passage Dean attrapa sont paquet de cigarette même si à l'interieure il en rester pas des masse. Une fois dehors, il s'alluma une clop, tout en marchant un peux. Il alla dans la direction du port c'était le seul endroid qui vennait de lui passer pas la tête, une fois arrivé là bas, Dean apperçut une sihlouette, au bout du pont il se dirigea doucement vers cette endroit, une fois qu'il était assez près il reconnut Taniss, sa colocataire qui était aussi sont ex... Il la regarda avant de lui dire :


    - Je peux te tennir compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Taniss Landford

Taniss Landford


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Euh... Cherche-moi =D
Emploi avant d'arriver sur l'île : Et... Malheureusement pour toi je suis née sur l'île^^
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean)   Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:42

Dès que Taniss était sortie, elle avait sentie l'air froid de la nuit et pour une fois, elle était contente d'avoir mit un gros pull. Au moins elle était sûre de ne pas tomber malade. Quand elle avait commençé de marcher, elle se perdit dans ses pensées et ses pas la conduirent tout droit vers le vieux port. Elle y venait rarement la nuit, mais en pleine jour, elle savait que l'endroit était désert et c'était parfait pour être tranquille. La jeune femme s'essaya au bord du point et laissa ses jambes se balançé dans les vide, son regard sur l'horizon noir.

Les minutes passèrent lentement et Taniss n'avait toujours pas bouger d'un millimètre. Se ne fut que quand elle entendie une voix qu'elle connaissait très bien qu'elle révint à la réalité. Elle ne tourna même pas la tête, car elle avait reconnu Dean son coloc et également son ex. Et oui, elle vivait bien avec lui sa lui faisait toujours un peu bizarre à vrai dire. Un léger sourire apparu sur son visage et finalement, elle tourna la tête et posa son regard sur lui.

Bien sûre que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean McChester

Dean McChester


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mon lit, dans son lit, dans ton lit x)
Emploi avant d'arriver sur l'île : Acteur
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean)   Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:58

    Après avoir fait sa petite marche, Dean arriva au port où il apperçut Taniss, c'est vrais que c'était assez bizard, elle était sont ex mais elle était aussi sa colacataire, mais bon il aller bien s'habituer un jour non? Une fois qu'elle lui a donné sa réponse Dean sasia a ses côter, il mit lui aussi ses jambe dans le vie, et posa sont regard droit devant lui sur l'horizon qui était tout simplement noir...
    Dean avait toujours sa cigarette a la mains qu'il fuma de temps a autre, tout en pensant, a quoi il pensé ? Pour tout dire a tout et a rien, se qui lui vennait dans la tête, le crash, les personnes qu'il avait rencontré sur cette iles, enfin un peux tout et un peux rien ... apres un court instant il reposa sont regard sur Taniss, pour lui demander :


    - Qu'es que tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Taniss Landford

Taniss Landford


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Euh... Cherche-moi =D
Emploi avant d'arriver sur l'île : Et... Malheureusement pour toi je suis née sur l'île^^
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean)   Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:07

J'arrivais pas à dormir... Et toi qu'estce que tu fais ici ??

Taniss l'osberva quelques instants avant de reposer son regard sur l'horizon sombre et rien ne bougeait. Des fois, elle se demandait bien pourquoi elle vivait encore avec lui, alors qu'ils n'étaient plus ensemble. Mais pour le moment, elle n'avait toujours pas eu de réponse à sa question et elle n'en aurait très certainement jamais. Doucement, elle commença de faire balancer ses jambes en avant et en arrière, comme une petite filles. avec ses mains, elle tira sur les manches de son pull pour l'aggrandir encore d'avantage. A cet instant, un petit sourire vint naquire sur ses lèvres. Elle avait presque l'impression d'entendre sa mère l'engeuler car elle était entrain de déformer ses vêtements x).
Revenir en haut Aller en bas
Dean McChester

Dean McChester


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mon lit, dans son lit, dans ton lit x)
Emploi avant d'arriver sur l'île : Acteur
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean)   Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:22

    - La même chose, je n'arrive pas a m'endormir ...

    Dean lui répondit le regard dans le vide, il ne regardait pas forcément quelque choses... Il mit ses goude sur ses genoux pour pouvoir posé sa tête dessu. Après un petit moment, il sorta de ses pencé pour posé sont jolie regard sur Taniss, il la vut sourire il se demanda bien pourquoi elle avait se sourire la aux bout des levres...

    - Pourquoi tu souri ?
Revenir en haut Aller en bas
Taniss Landford

Taniss Landford


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Euh... Cherche-moi =D
Emploi avant d'arriver sur l'île : Et... Malheureusement pour toi je suis née sur l'île^^
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean)   Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:07

Pour rien, je pensais à une bétise.

Taniss rigola légèrement. Ben oui elle aurait légèrement l'air bête si elle lui disait qu'elle pensait à sa mère parce qu'elle était entrain de tirer sur son pull comme une gamine. Tranquillement, elle se coucha, laissant toujours ses jambes pendres dans le vide. Elle posa son regard su le ciel noir parsemé d'étoiles. Finalement, elle tourna la tête et posa son regard sur Dean sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Dean McChester

Dean McChester


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mon lit, dans son lit, dans ton lit x)
Emploi avant d'arriver sur l'île : Acteur
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean)   Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:34

    Dean la regarda et fit un petit sourir lorsqu'elle lui répondit, il ne chercha pas plus loin ... Faut dire que sa lui arriver a lui aussi de sourir car il pencé a quelque chose... Dean enleva sa tête de sa main pour s'appuier sur ses coudes, il laissa sont regard posé dans le ciel, avec ses jambe qui pendouiller dans le vide. Il s'amussa a les ballancer doucement. Il continua de fumer sa cigarette une fois qu'il l'avait finit, il l'écrassa puis la jetta dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Taniss Landford

Taniss Landford


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Euh... Cherche-moi =D
Emploi avant d'arriver sur l'île : Et... Malheureusement pour toi je suis née sur l'île^^
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean)   Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:31

Taniss avait son regard toujours posé sur le ciel étoilé, un petit sourire sur les lèvres. Vraiment, sa faisit gamine de penser à se que dirait sa mère quand elle tirait sur ses manches. Ma fois, au moins sa voulait quand même dire qu'elle l'avait écouté étant plus jeune homme. Un silence se fit alors entre les deux anciens amoureux. Elle ferma quelques secondes, mais bien vite, elle les rouvrit et tourna la tête pour le regarder.

Sa te fais pas bizarre qu'on habite toujours ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Dean McChester

Dean McChester


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mon lit, dans son lit, dans ton lit x)
Emploi avant d'arriver sur l'île : Acteur
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean)   Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:36

    Dean, resta comme il était appuié sur ses coudes, les jambes dans le vide entrain des les balancer de temps en temps lorsqu'il en avait envie... En se moment même le jeune homme ne pencer pas un truc en particulier mais il étai bien dans ses rêve... Lorsqu'il entendit la voix de Taniss, il revenit a la réaliter, et tourna la tête vers cele-ci pour lui répondre :

    - Oui un peux ...

    C'est vrais que vivre avec sont ex c'était tres bizard, il devait pas a voir beaucoup de personne dans se cas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taniss Landford

Taniss Landford


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Euh... Cherche-moi =D
Emploi avant d'arriver sur l'île : Et... Malheureusement pour toi je suis née sur l'île^^
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean)   Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:29

Taniss avait toujours son regard posé sur Dean, attendant une réponse. C'est vrai quand y réfléchissant, aucun des deux n'avait jamais evoqué le sujet du déménagement, se qui pouvait quand même sembler bizarre. Enfin, c'était sûrement leurs amis qui devaient trouver ça bizarre que deux ex habitent toujours ensemble. Pourtant, en tout cas se qui concernait la jeune femme, elle n'avait plus que des sentiments d'amitié envers lui.

Tu sais... Si sa te dérange qu'on habite toujours ensemble, je peux toujours déménager...
Revenir en haut Aller en bas
Dean McChester

Dean McChester


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mon lit, dans son lit, dans ton lit x)
Emploi avant d'arriver sur l'île : Acteur
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean)   Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:12

    Dean regarda tojours la jeune demoiselle, Taniss. Qui vennait de lui posé une question si sa lui fessait pas bizard, qu'ils vivaient encore ensemble tout les deux, c'est vrais que c'était assez bizard mais sa ne déranger pas pour au temps Dean, mais c'était surtout au autres personne que sa pouvait paraitre bizar... enfin bref, une fois qu'il eu finit de lui répondre cele-ci lui dissa que si il voualit il pouvait déménager, Dean lui répondit alors :

    - Non moi sa ne me dérange pas, mais si a toi sa te dérange, je peux faire sa, démanager ..

    Pour lui sa ne le déranger pas de vivre avec elle, il avait tourné la page sur l'eur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Taniss Landford

Taniss Landford


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Euh... Cherche-moi =D
Emploi avant d'arriver sur l'île : Et... Malheureusement pour toi je suis née sur l'île^^
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean)   Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:29

Non non moi sa ne me dérange pas du tout.

Et c'était vrai. Même si ils n'étaient plus ensemble, Taniss aimait bien être avec Dean. Bon, tout le monde devait se poser pleins de questions, mais tant pis. Elle, elle était bien comme ça et c'était le plus important. Finalement, elle reposa son regard sur le ciel étoilé et continua de faire balancer tranquillement ses pieds dans le vide. Un petit silence se fit entre eux, mais bien vite la jeune femme décida de le briser.

Alors... Toujours pas de copine ??
Revenir en haut Aller en bas
Dean McChester

Dean McChester


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mon lit, dans son lit, dans ton lit x)
Emploi avant d'arriver sur l'île : Acteur
Date d'inscription : 13/09/2008

ONLY YOU
RELATIONSHIP:

Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean)   Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:55

    Dean eu un sourir a sa réponse, il n'allait donc pas déménager. Après qu'il est entendue sa réponse et lui avoir sourit il reposa lui aussi sont regard en face de lui , il regardait la mer, qui était calme, de là il pouvait aussi voir les étoiles qui était juste un peux au dessue ... Enfin bref, tres vite la jeune demoiselle reprit la parole.

    - Et non toujours pas ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean)   Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la nuit... N'arrivant pas à dormir (PV Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de Dean McCherster
» Comme on se retrouve... | Dean
» En pleine nuit [PV SHAYNA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Island :: LA VILLE MINIATURE DES HABITANTS :: LE PORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser